Tester qu'une collone est filtrée

Vanessa TILLIER
Comment puis-je tester qu'une collone est filtr=E9e ?

Le Nivellois
Salut,

Normalement lorsqu'une colonne est filtrée, il y a une petite flèche au
dessus

a +
Bruno
news: 081d01c3b815$84536df0$
Comment puis-je tester qu'une collone est filtrée ?
AV
Formule :
=SOUS.TOTAL(3;A:A)<>NBVAL(A:A)

Vba :
MsgBox [subtotal(3,A:A)<>counta(A:A)]

AV
FxM
Bonsoir,

AV wrote:
Formule :
=SOUS.TOTAL(3;A:A)<>NBVAL(A:A)

Vba :
MsgBox [subtotal(3,A:A)<>counta(A:A)]

Ca m'étonne que tu n'aies pas sorti un if autofilter = true ;o))

@+
FxM

AV
Ca m'étonne que tu n'aies pas sorti un if autofilter = true ;o))

Ben c'est simplement histoire de varier (les réponses) les plaisirs (les miens!
;-)

AV

FxM
AV wrote:
Ca m'étonne que tu n'aies pas sorti un if autofilter = true ;o))

Ben c'est simplement histoire de varier (les réponses) les plaisirs (les miens!
;-)

AV

;o) aussi
Ce qui montre une fois de plus (s'il en était besoin) qu'il n'y a pas
UNE réponse.

@+
FxM