tester reseau ad hoc

Le
J-F Portala
Bonjour, je me bats pour faire communiquer un pda sous winCE et un pc XP.
Le pda a une carte WIF, et le PC un cle usb WIFI.

J'ai l'ipresssion d'avoir configurer correctement des 2 cotes
adresse IP statique (pas la même)
pas de cryptage
SSID identique
reseau : ad hoc

Le PC m'indique qu'il detecte bien un reseau

Mais lorsque je fais un ping de l'un vers l'autre, je n'ai pas de reception.

Je n'ai pas de pare feu cote XP
Qu'est ce que je peux tester de plus.

Merci de votre aide.

Jeff
Benoit
Le #4039911
"J-F Portala" 4433c0ac$0$27877$
[...]

sous xp, rechercher, ordinateur ou personne, puis tu rentre l'ip de ton pda,
il ce peut que le ping ne passe pas mais que le rezo soit ok quand meme

J-F Portala
Le #4039841
Merci de ton aide.
Je teste aussi le reseau avec le navigateur du PDA qui devrait se connecter
à mon serveur web sur le PC.
Je me demande s'il n'y a pas des problemes de compatibilité entre le 802.11b
et 802.11g.
Sur le net , c'est compatible

La connexion fonctionne avec un point d'acces (reseau en mode
infrastructure), mais pas en ad hoc.

Jeff