tester sa connection

yan
Bonjour à tous
Quel sont les sites fiables ou l'on peut tester sa connexion adsl
Je viens de passer a 8M
La live box va bientôt arrivée et actuellement je tourne avec le Sagem 800
et ce bon vieux modem semble pédaler entre 4 et 5M
j'ai utilisé
http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur.3_testeur.2_page_de_resultat./AppletAbonne-2/contesteuranonyme-1/idyCon-1003/?fai=5&speudo=null&cnx_mode=1003&local=null&abo=null&vdownload=4584&vupload=550

http://mire.ipadsl.net/speedtest.php

http://www.journaldunet.com/vitesse/1100788106/3655/resultat_adsl.shtml

De ces trois sites lequel est le meilleurs, et y en a t-ils de plus fiables
J'aimerai faire quelque comparatif fiable avant la connexion de la live box
Merci de vos réponses
A+
Yan

ludovic.cynomys
tking wrote:

http://www.degrouptest.com/

tiens !

là-dessus, ils disnet que je peux monter chez moi jusque 8 Mo
-- mais sans la télé sur ADSL...

pour le moment, je suis en 2 Mo...
est-ce que ça vaut le coup de passer en 8 Mo (peut-être avec le
téléphone illimité, mais en tous cas sans la télé) ?

ne serait-ce que pour faire baisser mon abonnement (j'ai un "vieil"
abonnement assez cher, 34,90) ??

mais j'hésitais encore à rebouquer pour un an !
réflexion faite, il n'y a pas d'autre opérateur dans le coin ; j'étais
auparavant chez Free avec Numéris ; et j'ai changé pour Mamadou, car il
n'y a qu'eux qui me proposaient l'ADSL !

Azo3
est-ce que ça vaut le coup de passer en 8 Mo

oui!! pour le moins tu gagnes 5 euros (et 10 eoros pendant les 3 premiers
mois)!!! (je viens de le faire!)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ludovic Cynomys" a écrit dans le message
de news: 1hybw28.qd4o881mgo6hyN%
tking wrote:

[...]

ludovic.cynomys
Azo3 wrote:

oui!! pour le moins tu gagnes 5 euros (et 10 eoros pendant les 3 premiers
mois)!!! (je viens de le faire!)

c'est un argument percutant ;-)

je me demande cependant si j'aurais une connexion stable, en essayant de
pousser ma loooongue ligne dans ses derniers retranchements (elle
tiendrait 6 Mo maxi, d'après les tests -- ce qui m'interdit la télé) ???

anneleguennec
Ludovic Cynomys wrote:

c'est un argument percutant ;-)

N'est-il ps vrai :=))

je me demande cependant si j'aurais une connexion stable, en essayant de
pousser ma loooongue ligne dans ses derniers retranchements (elle
tiendrait 6 Mo maxi, d'après les tests -- ce qui m'interdit la télé) ???

C'est pas gagné de ce côté. Par contre, pour le téléphone, cette ligne
suffit amplement à 2Mo.

yan
Salut à tous
Moi aussi je viens de le faire, et avant j'avais un forfait a part pour le
téléphone (atout + 120) , mais petit revers de la médaille, avec cette offre
sans abonnement les appels vers les portables et beaucoup de 08, ainsi que
le 3900 (orange) ne sont pas inclus dans l'offre illimité. Le commercial qui
m'a appelé pour me faire cette proposition n'en a pas parlé, il a
principalement mis l'accent sur " plus d"abonnement et téléphone illimité"
A+
Yan

464ebf25$0$5109$

tking wrote:

[...]

Azo3
oh ! faut pas rêver , je suis passé de 1.9 à 2.3, au mieux 2.5....et 300
maxi en upload....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ludovic Cynomys" a écrit dans le message
de news: 1hydsn0.qjs8i0d5e9diN%
Azo3 wrote:

[...]

Nina Popravka
On Sun, 20 May 2007 11:29:59 +0200, "Azo3"
wrote:

oh ! faut pas rêver , je suis passé de 1.9 à 2.3, au mieux 2.5....et 300
maxi en upload....

La vache...
T'es à combien d'années lumière du DSLAM ???
:-)
--
Nina

Azo3
ça dépasse les 5000 m dans une zone non dense , pas prête d'être dégroupée,
avec des vieux dslam (dixit le technicien FT)...

merci de ta commisération...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

[...]