tester si formulaire ouvert

Jorge
Bonjour tous le monde,

Je voudrais pouvoir tester si un formulaire est ouvert depuit un autre
formulaire.

J'ai essayé avec ce code mais apparemment je n'est pas la bonne syntaxe.
SysCmd(acSysCmdGetObjectState, acForm, NomDuFormulaireATester)

Qu'elle est la bonne syntaxe ou qu'elle serais la bonne façon de mi prendre
???

Merci d'avance.

Raymond [mvp]
Bonjour