Tester "son" débit?

Matthieu
Quels sites permettent simplement, sans télécharger des logiciels "chiants"
de tester le débit de sa connexion?

C Antoine
Dans l'article <3feeb334$0$17108$,
disait...

il vaut pas grand chose... il indique que j'ai 512 quand j'ai 4.5 mb

Jamais eu de problème.

--
Christophe

Ozzy

Quels sites permettent simplement, sans télécharger des logiciels "chiants"
de tester le débit de sa connexion?

Et bien tu as le choix, à condition que java soit activé dans ton
navigateur.
http://www.60millions-mag.com/page/ , rubrique "services plus 60"
http://www.dslreports.com/tools , choisir "speed tests"

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

Palmicus Vulgaris
Palmicus Vulgaris, nous écrivait ceci :

| Eh oui !!! avec en "prime" 30min sur leur hotline à 0,34 €/min !!! et
| c'est pas fini, y'a pas de petits profits !

Salut,
Youpi je viens de tester ma bande passante et je suis maintenant à 981 kbps
sur 1024 kbps !! merci 9online surtout un dimanche, et bravo au techniciens
!

--
A l'échelle cosmique, l'eau est plus rare que l'or.
Hubert Reeves