Tester "son" débit?

13 réponses
Matthieu
Quels sites permettent simplement, sans télécharger des logiciels "chiants"
de tester le débit de sa connexion?

Merci

3 réponses

1 2
C Antoine
Dans l'article <3feeb334$0$17108$,
disait...

il vaut pas grand chose... il indique que j'ai 512 quand j'ai 4.5 mb

Jamais eu de problème.

--
Christophe
--
Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Ozzy

Quels sites permettent simplement, sans télécharger des logiciels "chiants"
de tester le débit de sa connexion?

Et bien tu as le choix, à condition que java soit activé dans ton
navigateur.
http://www.60millions-mag.com/page/ , rubrique "services plus 60"
http://www.dslreports.com/tools , choisir "speed tests"

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

Palmicus Vulgaris
Palmicus Vulgaris, nous écrivait ceci :

| Fanch Toularastel, nous écrivait ceci :
|
|| Palmicus Vulgaris wrote:
|||| Bonsoir
|||| Si vous plafonnez à 120 KiloOCTETS par seconde faites une petite
|||| multiplication par 8 et vous obtenez un 960 bits par seconde c'est à
|||| dire pas si loin que ça de vos 1024 bits par seconde nominaux. Pas
|||| si mal que ça !!
||| ___________________________________________________
|||
||| Salut,
||| Au temps pour moi, je voulais dire : 120 kbps (ce soir 86) au lieu de
||| 1024 kbps
||| @+
||
|| Re bonsoir.
||
|| 9telecom vous aurait fourgué du 128 pour du 1024 ?
|| Ils ont une offre 128 au moins ?
||
| ________________________________________________________
|
| Eh oui !!! avec en "prime" 30min sur leur hotline à 0,34 €/min !!! et
| c'est pas fini, y'a pas de petits profits !

________________________________________________________

Salut,
Youpi je viens de tester ma bande passante et je suis maintenant à 981 kbps
sur 1024 kbps !! merci 9online surtout un dimanche, et bravo au techniciens
!

--
A l'échelle cosmique, l'eau est plus rare que l'or.
Hubert Reeves
1 2