tester son débit

Le
Patrick-Albert
Abonné à Wanadoo 1024, je suis allé sur le site de 60 millions de
consommateurs tester mon débit, le testeur indique 830 Kbits environ en
download et 123 en upload, cette mesure est elle fiable? Je suis en ethernet
avec un Thomsom ST510, malheureusement assez loin du dslam, avec un
affaiblissement de -55db, je n'ai pas de problème de synchro.
Le passage de 3 filtres à un filtre maitre peut-il amener une réduction de
l'affaiblissement?
Merci par avance de vos réponses.
Patrick
neoslaker
Le #1353031
essayez http://mire.ipadsl.net

je doute qu'un filtre maitre améliore quelque chose...

Ce modem est tres bon, et vous aurez du mal a avoir mieux comme
affaiblissement ...

--

Adresse anti-spam, pour me répondre : http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
Ventes de matériels en ligne : http://www.neoslaker.fr.st

"Patrick-Albert" news:c7ia65$101$
[...]

kali
55 db d'affaiblissement pour du 1024 c'est limite !
Mais est-ce que cela explique le manque de débit ?
Cela peut aussi être du à un problème sur votre PC
J'ai ainsi résolu un problème de ce type sous XP en lançant un SFC /
SCANONCE .
Voir aussi si vous n'avez pas par hasard de spywares ou virus qui vous
boufferait de la Bande passante à votre insu .
Voir sur http://www.secuser.com/ par exemple
les rubriques VIRUS et VIE PRIVE
Bon Week-end

R.V. Gronoff
Le #1194613

essayez http://mire.ipadsl.net

Ou bien:

http://www.ixus.net/modules/speed/band/meter.php

--
Merci d'enlever le-munster-du-frigo pour me répondre par mail.
ICQ 248572128

"Every morning I wake up
on the wrong side of capitalism."

Oblers
Le #1350643
Ou bien:

http://www.ixus.net/modules/speed/band/meter.php

;-)
Y'aurait pas un problème ????? ce résultat m'étonne !

test de bande passante - www.ixus.net

Votre bande passante actuelle est de :

136.53 Mbps

ce qui signifie que vous pouvez telecharger a 17.07 MB/sec. depuis notre
serveur.