A tester svp, application :o)

Si vous voulez bien tester et me dire (surtout les listes)...

Zip auto-extractible (que le code vb6)

http://irolog.free.fr/A_tester.exe

Merci.
--
ECRIRE
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm

LOGICIELS
http://irolog.free.fr

SITE
http://irolog.free.fr/joe/index.htm

FAQ VB
http://faq.vb.free.fr

PRINCIPE D'UTILISATION DES NEWSGROUPS MICROSOFT

Driss HANIB
Oui en plus un programme Appelé "A tester" sans aucune explication sur sa
fonction, avec un nom non explicit..
le doute est permis..
L'origine inconnue avec un X sans e-mail..
Ce n'est pas le rôle des intervenants de ce NG de prêter le flanc à une
éventuelle attaque..
Sans plus d'explications sur l'origine ou sur le rôle de ce prog.. pas
d'essai

Driss

"Thierry" a écrit dans le message de
Ah ! Enfin quelqu'un de mon avis.. Je pensais etre le seul à m'inquiété

pour
mon ordi...
A_tester.exe ne passera pas par moi....
Les exe c'est tabou, ils ne passeront pas par nous..
Aller, tous en semble.... "Les exe c'est tabou..." ;o)

"Driss HANIB" a écrit dans le message de
> Oui Thierry, tu as raison de te méfier quelqu'un qui s'appelle "X" qui

ne
> laisse pas d'adresse mail et qui est connu pour d'autres "actions" doit
être
> surveillé..
>
> Driss
>
> "Thierry" a écrit dans le message de

raison..
> je

dessus",

peux

> l'explique

qui

logiciels
> en

> peux

Ah mon ami tu es taquin, c'est ainsi que je te préfère :o)
1 2