Tester un objectif

Olivier Masson
Bonjour,

je souhaite donc, comme je le disais dans un autre sujet, commander le
Tamron 17-35 2.8-4.
S'il est souvent considéré comme un très bon objectif, il semblerait que
certains modèles soient quelque peu foireux.

Je me demandais donc s'il y avait une possibilité de tester un objectif,
non pas dans l'absolu, mais relativement à ce qu'il devrait être
'normalement'.

Merci.

Olivier Masson
j'en ai essaye un chez mon photographe et la bague de mise au point s'est
cassé devant nous!

Dois-je prendre au sérieux qq un qui ne sait pas répondre sur un
newsgroup ? :)
Si une telle chose m'arrivait, il y a une garantie pour me sauver.
Toutefois, je n'ai jamais lu ça parmi pas mal de témoignages.