Tester un service web sans être sur le serveur

Frédéric LAMBOUR
Qd on est sur le serveur hébergeant un service web on peut le tester grace à
l'interface web généré par visual studio.

Est-il possible de paramétrer (dans le web.config) le service web pour
accéder à cette interface de test depuis un poste client (j'ai pas accès au
serveur)

Patrick Philippot
Frédéric LAMBOUR wrote:
[...]

Bonjour,

Il n'y a rien à configurer. Entrez dans la barre adresse de IE
exactement le même URL que sur la machine locale en changeant le nom du
serveur:

http://<serveur>/WebServiceTest/<nom_service>.asmx

Cela suppose bien sûr que vous avez au minimum les autorisations d'accès
à ce site Web. Mais c'est un autre problème.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
Patrick Philippot
Re,

J'ai dit une bêtise. En remote il faut autoriser HHTPGet et HTTPPost:

<configuration>
<system.web>
<webServices>
<protocols>