Tester votre couple vision/écran

hic
Tester votre couple vision/écran

Test en ligne de perception des couleurs
https://www.xrite.com/hue-test
j'obtiens 8 à ce test
( Best score for your gender 0
Worst score for your gender 106)

test non fiable pour la vision,
mais interresant pour le couple vision/écran
je vois et mon écran affiche 34 couleurs sur 39 ,
https://pbs.twimg.com/media/B_Z31nKWAAA2gLq.png:large

j'ai une excellente vision des couleurs ,
donc à mon écran il manque 5 nuances

et vous?

1 2 3 4 5
GhostRaider
Le 07/02/2018 00:49, hic a écrit :
Tester votre couple vision/écran
Test en ligne de perception des couleurs
https://www.xrite.com/hue-test
j'obtiens 8 à ce test

j'obtiens 0.
je vois même pas comment on peut laisser passer une faute tellement ça
saute aux yeux quand l'ordre n'est pas bon.
(netbook asus aucun calibrage)

Moi, j'ai eu 2 mais je conteste, ce test est truqué exprès, j'en suis
sûr puisque je n'ai pas eu 0.
Stephane Legras-Decussy
Le 07/02/2018 05:58, Pierre Maurette a écrit :
faire une première approche, puis une passe par paires
(genre tri à bulles),

exactement ce que j'ai fait.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 07/02/2018 00:49, hic a écrit :
[...]

pas si évident
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBhm1nt2fTS_Sans-titre-2.jpg
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBhm2xtp3mS_Sans-titre-3.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le 07/02/2018 13:54, Alf92 a écrit :
pas si évident
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBhm1nt2fTS_Sans-titre-2.jpg

je vois immédiatement une couille dans la dernière ligne du bas, côté droit
efji
Le 07/02/2018 13:54, Alf92 a écrit :
pas si évident
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBhm1nt2fTS_Sans-titre-2.jpg

je vois immédiatement une couille dans la dernière ligne du bas, côté droit

Moi aussi, mais je suis sûr que ça dépend au moins aussi fortement de
l'écran que de la qualité de la vision.
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 07/02/2018 14:06, efji a écrit :
Moi aussi, mais je suis sûr que ça dépend au moins aussi fortement de
l'écran que de la qualité de la vision.

je viens de montrer l'image à ma femme à l'instant, même écran donc,
déja elle ne voit qu'une seule couleur unique à la 3ème ligne...
'tain !
Pierre Maurette
[...]

Pour ça qu'elle vous a épousé: dans son espace de couleurs, vous
ressemblez à Alain Delon.
--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
Alf92 :
Stephane Legras-Decussy :
Le 07/02/2018 00:49, hic a écrit :
[...]

La fatigue: l'inversion qui saute aux yeux, en bas à droite, c'est
certainement la dernière dans votre "balayage".
Je crois que c'est la seule. Le score serait le nombre de tuiles mal
placées, alors 1 est impossible.
--
Pierre Maurette
Hic
On Wed, 07 Feb 2018 14:13:29 +0100, Stephane Legras-Decussy
wrote:
[...]

le test complet test Hue 100 est là
http://www.colblindor.com/fm100hue/FM100Hue.swf
Stephane Legras-Decussy
Le 07/02/2018 14:29, Pierre Maurette a écrit :
Pour ça qu'elle vous a épousé: dans son espace de couleurs, vous
ressemblez à Alain Delon.

Alain de loin quoi...
1 2 3 4 5