quel testeur de BP utilisez vous?

claude bb
bonjour

bon moi en ce moment, j'utilise ça

http://www.speed.io/index_en.html

parce que l'esthétique est pas mal (je sais bien, les limites de ce genre de
testeur.

lequel utilisez vous?

il ya qq mois, j'avais eu une url, vers un serveur FTP, qui proposé, le
téléchargement, de plusieurs images, genre de 1, jusqu'à 1000Mo.

c'était bien utile.

ça vous dit quelque chose?

merci

David D.
> oui, mais encore, je suis peut etre berloue, mais je ne vois pas sur
grenouille, sur quoi, cliquer, pour connaitre mon débit montant, descendant,
voire mon pins, à l'instant, ou je le fais.
peut tu m'envoyer l'adresse exacte, sur grenouille, pour que je puisse le
faire?

C pas très clair en effet, il est obligatoire chez eux de créer un
compte pour pouvoir ensuite télécharger le logiciel. C assez lourd
comme procédure donc pour les passionnées seulement.
Bertrand D.
Le 28/07/2009 23:35, claude bb a écrit :
"Argo" a écrit dans le message de news:

Le seul moyen d'y voir clair : trouver un site FTP ou HTTP qui permet de
télécharger
un gros fichier à grande vitesse, et regarder la vitesse de download
stabilisée.

ben oui, t'as une url, à nous proposer?

merci

http://test-debit.free.fr/

Ouvert à tous.

bd
claude bb
"Bertrand D." a écrit dans le message de news:
4a7204dc$0$19757$
[...]

merci, c'est ce que je cherchais

je viens de faire le test en chargeant une image de 16 M0, à environ
700Ko/sec
ça me parrait bon (suis dégroupé total)
Argo

| http://test-debit.free.fr/
|
| Ouvert à tous.

Merci pour ce lien. J'aimerais savoir si ce site est bridé à 1 Mo/s ( soit 8 Mb )
ou ... si c'est moi ! Car sur d'autres sites, il m'arrive de télécharger plus vite, à
13 ou 15 Mb ( mais c'est rare quand même ).