testeur de securité

Anakin Forest
bonjour a tous

je viens de découvrir un utilitaire qui teste toutes les forme de
vulnérabilités d'un pc et surtout le degrés de protection que les anti virus
et spy propose.
C, PC Security Test 2005 que beaucoup doivent connaître ici.

Et-il vraiment utile ??
existe t-il un "ou des" inconvénient a utiliser ??

Les avantages me paraisse évident :o)

merci pour vos lumiéres.

AF

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Anakin Forest* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=%
tu nous disais :
[...]

No comment :
http://msmvps.com/xpditif/archive/2004/10/30/17284.aspx

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Jceel
Bonjour *~Jean-Marc~ [MVP]* qui nous a dit
[...]

et dire que ça pullule sur le net ..ces attrape nigaud.. j'ai cliqué sur un
lien où il me trouvait + de 2000 bestioles avant de donner son prix ;-(
n'importe quoi...

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

érix
Salut *Jceel* ,
Bonjour *~Jean-Marc~ [MVP]* qui nous a dit
@TK2MSFTNGP15.phx.gbl

et dire que ça pullule sur le net ..ces attrape nigaud.. j'ai cliqué sur
un

lien où il me trouvait + de 2000 bestioles avant de donner son prix ;-(
n'importe quoi...

et alors le cout ? Un euro par bébête ? :-)))

--
*adishatz, érix*
"Une rengaine, c'est un air qui commence par vous entrer par une

Jceel
Bonjour *érix* qui nous a dit
Salut *Jceel* ,
et alors le cout ? Un euro par bébête ? :-)))

OUI... dans ce genre la ;-(