Testeur pour le jeu MicroWar 2.0a4 ?

13 réponses
pdorange
Bonjour,

Je suis en train de développer un petit jeu d'arcade intitulé
"MicroWar". Il s'agit d'une réécriture complète d'une première version
réalisé de 1998 à 2001 ; cette fois-ci entièrement en language python.

Je suis à la recherche que quelques testeurs pour valider les
configurations et debugger le logiciel. Cette version est donc pas du
tout terminé, même si le boulot est bien avancé.

Micro War 2.0 version alpha 4

Présentation
MicroWar est un jeu d'arcade, plongeant le classique "Space Invaders"
dans le monde cruel de l'industrie de la micro-informatique.
Vous pilotez un Mac qui doit détruire les hordes successives de PC qui
année après année viennent pour vous écraser.
Les bonus vous permettront d'améliorer les performances de votre Mac...
La chasse aux PC est ouvertes !

Configuration minimale (Macintosh)
-------------------------------------------------
Processeur : PowerPC G4 ou Intel
Système : MacOS X 10.3.9 ou plus
Mémoire : 512 Mo
Ecran : 1024x768 pixels

La version compilée est disponible pour Macintosh uniquement à ce jour.
La version "code source" est toutefois compatible avec Macintosh,
Windows et Linux : voir la documentation du code source pour plus de
détails.

Téléchargement
MicroWar 2.0 : http://padorange.googlepages.com/

Vous y trouverez le logiciel pour Mac (27 Mo) ainsi que le source
complet (17 Mo).

Vous trouverez dans le package : le logiciel, une documentation succinte
et des insctructions pour le test, ainsi que mon adresse email.

Notes
Les plus anciens des forums Mac se souviendront de ce petit jeu qui
avait vu le jour en 1998 et avait alors connu un certain succès.

Tout les commentaires (même les pires) sont les bienvenus.

Le logiciel est en licence BSD.
Le logiciel est développé avec Python 2.5 et pygame 1.8

fu2 : fr.comp.os.mac-os.x
--
Pierre-Alain Dorange

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>

3 réponses

1 2
kurtz le pirate
In article <1ipsemj.1ksxhahcy5c7uN%,
(Pierre-Alain Dorange) wrote:

Bonjour,

Je suis en train de développer un petit jeu d'arcade intitulé
"MicroWar". Il s'agit d'une réécriture complète d'une première version
réalisé de 1998 à 2001 ; cette fois-ci entièrement en language python.

Je suis à la recherche que quelques testeurs pour valider les
configurations et debugger le logiciel. Cette version est donc pas du
tout terminé, même si le boulot est bien avancé.
[...]

===== Mon Nov 10 2008 ===== 17:15:40 Europe/Paris ==== ## Component Manager: attempting to find symbols in a component alias of
type (regR/carP/x!bt)

Loading : 1.7 seconds

MicroWar fps: 31.6

powermac g5 1.5 Ghz/17" - os x 10.3.9 - 1 go ram

rigolo...

--
klp
Marcel
ça tourne correctement sur mon mac mini core duo 1.6Ghz
`je n'ai testé que le premier tableau car ce genre de jeu me saoule
assez rapidement, mais ça, vous n'y pouvez rien ;-)

Bonne continuation

--

Pierre-Alain Dorange a écrit :
Bonjour,

Je suis en train de développer un petit jeu d'arcade intitulé
"MicroWar". Il s'agit d'une réécriture complète d'une première version
réalisé de 1998 à 2001 ; cette fois-ci entièrement en language python.

Je suis à la recherche que quelques testeurs pour valider les
configurations et debugger le logiciel. Cette version est donc pas du
tout terminé, même si le boulot est bien avancé.

Micro War 2.0 version alpha 4

Présentation
MicroWar est un jeu d'arcade, plongeant le classique "Space Invaders"
dans le monde cruel de l'industrie de la micro-informatique.
Vous pilotez un Mac qui doit détruire les hordes successives de PC qui
année après année viennent pour vous écraser.
Les bonus vous permettront d'améliorer les performances de votre Mac...
La chasse aux PC est ouvertes !

Configuration minimale (Macintosh)
-------------------------------------------------
Processeur : PowerPC G4 ou Intel
Système : MacOS X 10.3.9 ou plus
Mémoire : 512 Mo
Ecran : 1024x768 pixels

La version compilée est disponible pour Macintosh uniquement à ce jour.
La version "code source" est toutefois compatible avec Macintosh,
Windows et Linux : voir la documentation du code source pour plus de
détails.

Téléchargement
MicroWar 2.0 : http://padorange.googlepages.com/

Vous y trouverez le logiciel pour Mac (27 Mo) ainsi que le source
complet (17 Mo).

Vous trouverez dans le package : le logiciel, une documentation succinte
et des insctructions pour le test, ainsi que mon adresse email.

Notes
Les plus anciens des forums Mac se souviendront de ce petit jeu qui
avait vu le jour en 1998 et avait alors connu un certain succès.

Tout les commentaires (même les pires) sont les bienvenus.

Le logiciel est en licence BSD.
Le logiciel est développé avec Python 2.5 et pygame 1.8

fu2 : fr.comp.os.mac-os.x

OdarR
On 2 nov, 17:50, (Pierre-Alain
Dorange) wrote:
Bonjour,

Je suis en train de développer un petit jeu d'arcade intitulé
"MicroWar". Il s'agit d'une réécriture complète d'une première ve rsion
réalisé de 1998 à 2001 ; cette fois-ci entièrement en language py thon.

salut,
j'ai pu faire 3 ou 4 niveaux, puis j'ai eu une erreur :

11/11/08 08:37:22 com.apple.launchd[211]
([0x0-0x131131].org.maddog.microwar[2734]) Exited with exit code: 255

Malheureusement j'aurais du copier la popup d'erreur avant de demander
d'afficher la console.
Je vais essayer de le replanter ;-)

Olivier
(MacBook 2.2 GHz intel)
1 2