[Testin] crash de gdm

Le
Nicolas PHAM
Bonjour tous,

j'ai install 'from scratch' une testing net install, puis les paquets
xserver-xorg xfonts-base et gnome-desktop-environment sur un PC trs
bien reconnu par les diffrentes distrib que j'ai teste (Fedora,
ubuntu, Etch,)
Au redmarrage, gdm s'affiche et lorsque je saisi le login, mot de
passe et me log, l'cran vire au noir et retourne sur gdm. Au deuxime
log, impec. Tout marche.
Dans /var/log/syslog on peux y lire :

Mar 17 17:42:27 tex gdm[2318]: WARNING: gdm_cleanup_children: child
2324 crashed of signal 6
Mar 17 17:42:27 tex gdm[2318]: WARNING: gdm_cleanup_children: Slave
crashed, killing its children

Un indice ? Un problme de serveur de font ?

Nicolas PHAM
GNU/Linux User #369881