[testing] Bluez4

Alexandre
Bonjour,
je cherche à configurer le clavier bluetooth suivant:
http://wiki.openmoko.org/wiki/FrogPad

pb: hcitool scan ne voit même pas le clavier tandis qu'il voit d'autres
périphériques bluetooth.

Je suppose que je n'ai pas bluez4 (pas sûr de moi dans la lecture du
contenu des paquets) :

http://packages.debian.org/search?keywords=bluez-utils&searchon=names&suite=all&section=all&sourceid=mozi
lla-search

Est-ce qu'il suffit de prendre la version en sid et de créer un paquet
de la manière suivante ?

apt-get source bluez-utils -t unstable
apt-get build-dep bluez-utils
cd bluez-utils/
dpkg-buildpackage
cd ..
dpkg -i bluez-utils.deb

?

Merci de votre aide avant toute tentative hasardeuse.

--
Alexandre Delanoë

Alexandre
Pour activer le bluetooth du clavier, il faut un trombone pour appuyer
sur un minuscule bouton à chaque fois que je scanne (hcitool scan)

^^

Puis "hidd --connect $KeyboardBluetooth_ADRR" fonctionne (essayé en
tant que root)

Après cela, je dois encore configurer le clavier à mes touches
préférées (et principalement l'adapter au français). J'aurai besoin
de xmodmap et xev. A suivre...

(difficile avec un bras cassé ;)

---
§o/ :: Alexandre Delanoë