[testing] écran noir

Le
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Avec les mises jours de ce matin je rencontre un gros problme. Lors
que je dmarre la machine tout se passe bien, j'arrive me loguer mais
ensuite assez rapidement je me retrouve avec un cran noir. J'arrive
me connecter en ssh dessus. Donc tout n'est pas mort.
Quand l'cran passe en veille, si je bouge la souris j'ai un curseur de
souris en croix qui rapparat.
Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problme ?

A+

Gatan
Gaëtan PERRIER
Le #26409862
Le problème est lié au bug 838047: problème entre gnome-shell et
libwacom.
Le débranchement de la tablette évite le plantage.
Gaëtan
andre_debian
Le #26409863
On Sunday 18 September 2016 12:32:57 Gaëtan PERRIER wrote:
Avec les mises à jours de ce matin je rencontre un gros problème. Lors
que je démarre la machine tout se passe bien, j'arrive à me loguer ma is
ensuite assez rapidement je me retrouve avec un écran noir. J'arrive à
me connecter en ssh dessus. Donc tout n'est pas mort.
Quand l'écran passe en veille, si je bouge la souris j'ai un curseur de
souris en croix qui réapparaît.
Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problème ?

Re-paramétrer sa carte graphique en mode dépannage ?
André