[testing]

2 réponses
Gaëtan Perrier
--=-FMIKTqEmkgGohteWoDD9
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai des probl̓¨mes de son sur une testing:
- mon micro usb qui fonctionnait pr̓©c̓©demment ne fonctionne plus,
- les hauts parleurs fonctionnent sauf dans certains cas, par ex jitsi dans
Firefox 94
D'autres personnes rencontrent-elles ce probl̓¨me ?

Ga̓«tan

--=-FMIKTqEmkgGohteWoDD9
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: This is a digitally signed message part
Content-Transfer-Encoding: 7bit

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----

iQEzBAABCgAdFiEEd7zcTjS9jiJYzB4MTEjQapSg6ZkFAmGL7f4ACgkQTEjQapSg
6Zkk7gf7BdG6m0N+tQC89uSjUdJdGMdR0wFFKnFnNW1o+Eu/0d7o4JPz7rrQGrp4
6Om4ew5EtTc+VHqFimGiRt0raupePo6SE8TkaVQ8zT8sasrBcn98zDTQggqQpIbA
mjXa4ILKxX14rOFnmtLHRsNWunoSjfhSHkrmg8EQ5hKcGSAa87/EPMzrCoesWgpj
YJHX78tSzX8+y3PY49pmTYb0Zl3+aD8xvLRGIiSM2uw/RXk7KmKxKtonlspX1wEF
mS93XPK1tWpMoK3qqpds0PuFuDIXnywbmz6doLXefGIBiMXWG4ZeyjtmPd2E4/vt
M4uh0V9KCijyD1mOJ0kU4BmSsJVhSQ==j4ux
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-FMIKTqEmkgGohteWoDD9--

2 réponses

err404
On 11/10/21 5:06 PM, Gaëtan Perrier wrote:
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'ai des problèmes de son sur une testing:
- mon micro usb qui fonctionnait précédemment ne fonctionne plus,
- les hauts parleurs fonctionnent sauf dans certains cas, par ex jitsi dans
Firefox 94
D'autres personnes rencontrent-elles ce problème ?
Gaëtan

j'ai eu plein de problemes depuis environ une semaine avec le son dans de la video conférence (jitsi, galene, google meet) en utilisant firefox 94
y compris avec un profil tout neuf.
je n'ai plus eu ces problèmes de son en descendant Í  firefox 92
Gaëtan Perrier
--=-QIM/nxJSAamjEAy7HUVW
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Le mercredi 10 novembre 2021 ̓  18:19 +0100, a ̓©crit͂ :
On 11/10/21 5:06 PM, Ga̓«tan Perrier wrote:
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'ai des probl̓¨mes de son sur une testing:
- mon micro usb qui fonctionnait pr̓©c̓©demment ne fonctionne plus,
- les hauts parleurs fonctionnent sauf dans certains cas, par ex jitsi dans
Firefox 94
D'autres personnes rencontrent-elles ce probl̓¨me ?
Ga̓«tan

j'ai eu plein de problemes depuis environ une semaine avec le son dans de la
video conf̓©rence (jitsi, galene, google meet) en utilisant firefox 94
y compris avec un profil tout neuf.
je n'ai plus eu ces probl̓¨mes de son en descendant ̓  firefox 92

J'essaierai de revenir sur Firefox 92 pour voir.
Par contre je ne comprends pas pourquoi le micro ne fonctionne pas m̓ªme dans
les param̓¨tres son de Gnome ?
Ga̓«tan
--=-QIM/nxJSAamjEAy7HUVW
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: This is a digitally signed message part
Content-Transfer-Encoding: 7bit
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
iQEzBAABCgAdFiEEd7zcTjS9jiJYzB4MTEjQapSg6ZkFAmGRqtEACgkQTEjQapSg
6ZlW6Qf/UQTvnqLztG65TXkRY5Bzzz2HKXVsG1IyJI3kCJL9KGWar4ZjqFCF+uWt
18f22HGDcFhq7vvllde9Q1yOXRRAMF7aP8rPHXcKqLT3QA/ikSKeuYBGXZGZeSt8
Vt/ajjRJeQGVS0W67EhjgCvh86RN0vmwQ7+mgUiLZ+5wCYRnw0OmE9stinFssOxa
ilAL183mNw9vtHgB+Q5dbGYE+ui+nJnF+5MRyM1mrhKTHWngX/JfrLoJi0jqKvtN
vPJIJZcEXE4rjCMsrmksEhBHU31pwekCcwJju0n2oUp3e+qBD9k1aOmzFKjU3cGR
yVvmKeVdrTJoVrc2o1ItEo3SLuVRPA==SmJ3
-----END PGP SIGNATURE-----
--=-QIM/nxJSAamjEAy7HUVW--