testing et version

1 réponse
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

C'est bizarre quand je lance le moniteur système de Gnome il me dit que je
suis en Debian Version 3.1 (Sarge) alors que je suis en testing, donc
normalement au version 4, non?

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Gaëtan PERRIER
Il doit y avoir un problème lors de la mise à jour de lsb qui n'efface pas le
fichier /etc/lsb-release alors qu'il n'existe plus dans les versions récentes.

Une fois désinstallé réinstallé lsb-release complètement l'affichage est
correct.

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact