testing et version

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

C'est bizarre quand je lance le moniteur système de Gnome il me dit que je
suis en Debian Version 3.1 (Sarge) alors que je suis en testing, donc
normalement au version 4, non?

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Il doit y avoir un problème lors de la mise à jour de lsb qui n'efface pas le
fichier /etc/lsb-release alors qu'il n'existe plus dans les versions récentes.

Une fois désinstallé réinstallé lsb-release complètement l'affichage est
correct.