[Testing][Gajim] ne fonctionne plus

Zuthos
--FCuugMFkClbJLl1L

Salut,
Lorsque je lance gajim, voici l'erreur
$ gajim
Traceback (most recent call last):
File "gajim.py", line 36, in ?
import message_control
File "/usr/share/gajim/src/message_control.py", line 15, in ?
import gtk.glade
ImportError: No module named glade

Tous foncyionnais bien. Je pense que cela a du ce produire suite a un
aptitude upgrade??
Mais, je n'en suis pas sur, quelqu'un a une id=E9e??
--=20
"Je portais une balle de revolver dans la poche.
Quelqu'un ma lanc=E9 une bible. La balle m'a sauv=E9 la vie."
Woody Allen

--FCuugMFkClbJLl1L

--FCuugMFkClbJLl1L--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Vincent Bernat
OoO Lors de la soirée naissante du vendredi 04 août 2006, vers 18:02,
Zuthos disait:

[...]

Mais, je n'en suis pas sur, quelqu'un a une idée??

Le paquet python-glade2 a été enlevé ?
--
Don't over-comment.
- The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Zuthos
--WIyZ46R2i8wDzkSu

Vincent Bernat a écrit :

| Le paquet python-glade2 a été enlevé ?
| --
Non, il est bien installé
une autre idée??

--
"AIDEZ LA POLICE, TAPEZ-VOUS DESSUS VOUS-MÊME !"
Anonyme anglais.

--WIyZ46R2i8wDzkSu

--WIyZ46R2i8wDzkSu--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

steve
Salut,

Le samedi 5 août 2006 06:42, Zuthos a écrit :
Vincent Bernat a écrit :
| Le paquet python-glade2 a été enlevé ?
| --

Non, il est bien installé
une autre idée??

peut-être ça : http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug8107 4

--
steve
jabber :
steve
Le samedi 5 août 2006 07:22, Zuthos a écrit :
Zuthos a écrit :

| Non, il est bien installé
| une autre idée??
|
| --
| "AIDEZ LA POLICE, TAPEZ-VOUS DESSUS VOUS-MÊME !"
| Anonyme anglais.

En fait, j'ai réinstallé phython a une version antérieur. Je ne pou vait
pas mettre python-glade2 en version supérieur a cause de conflit.
Maintenant le message d'erreur est:
$ gajim
Traceback (most recent call last):
File "gajim.py", line 36, in ?
import message_control
File "/usr/share/gajim/src/message_control.py", line 14, in ?
import gtk
ImportError: No module named gtk
Une idée??

ça ressemble *fortement* au bug dont je parlais... :

I installed the python2.4 package and now, the error is other:

[...]

Donc soit corriger le bug ;-), soit attendre que quelqu'un s'en occupe et
utiliser un autre client jabber (kopete, psi, tkabber, .... y'en a plein..)

--
steve
jabber :
Zuthos
--sm4nu43k4a2Rpi4c

Zuthos a écrit :
| Vincent Bernat a écrit :
| |
> [...]

File "gajim.py", line 36, in ?
import message_control
File "/usr/share/gajim/src/message_control.py", line 14, in ?

Toutes les frontières, surtout nationales,
sont contraires à la nature des mathématiques.
-- Hilbert, David

--sm4nu43k4a2Rpi4c

--sm4nu43k4a2Rpi4c--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Zuthos
--VbJkn9YxBvnuCH5J

steve a écrit :

> [...]
| utiliser un autre client jabber (kopete, psi, tkabber, .... y'en a plein. .)

J'ai recherché les package python: gtk est psql...
J'ai résolu les conflit (suprétion de leurs versions python2.3)
et tous remarche. Merci de votre aide

--
Après le pain, l'éducation est le premier besoin d'un peuple. Danton

--VbJkn9YxBvnuCH5J

--VbJkn9YxBvnuCH5J--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Mike Massonnet
--Sig_U_U3FtWZgB4I=TUTEFHzvCb

Sat, 5 Aug 2006 07:27:02 +0200 - steve wrote :

[...]

Au hasard:

sudo rm /usr/bin/python
sudo ln -s /usr/bin/python2.4 /usr/bin/python

Mike
--
http://massonnet.org/ Mike Massonnet (mmassonnet) ,-.
, ( {o

--Sig_U_U3FtWZgB4I=TUTEFHzvCb

--Sig_U_U3FtWZgB4I=TUTEFHzvCb--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Vincent Bernat
OoO En cette aube naissante du samedi 05 août 2006, vers 07:41, Mike
Massonnet disait:

sudo rm /usr/bin/python
sudo ln -s /usr/bin/python2.4 /usr/bin/python

Euh. Mieux vaut utiliser update-alternatives pour ce genre de
choses. C'est un coup à casser d'autres choses plus tard de faire ce
genre de liens directement.
--
BOFH excuse #256:
You need to install an RTFM interface.