[testing] Gnome 3.16

Gaëtan PERRIER
Salut,

Depuis le passage =E0 Gnome 3.16 je viens de m'apercevoir que pour un certa=
in
nombre de fen=EAtre je ne peux plus les redimensionner autrement que par le=
coin
en haut =E0 gauche. Est-ce pareil pour vous ?
Est-ce un bug ou encore une id=E9e tordue des dev Gnome ?

A+

Ga=EBtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Gaëtan PERRIER
Une autre bizarrerie: sur mon portable que je viens de mettre à jour,
maintenant il m'ouvre abiword à chaque fois que je me logue ...

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Fri, 3 Jul 2015 00:16:46 +0200
Gaëtan PERRIER a écrit:

Une autre bizarrerie: sur mon portable que je viens de mettre à jour,
maintenant il m'ouvre abiword à chaque fois que je me logue ...

Et maintenant plus moyen de me logguer ... :(

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
nicolas.patrois
Le 03/07/2015 00:26:36, Gaëtan PERRIER a écrit :

Et maintenant plus moyen de me logguer ... :(

J’ai eu un GROS pépin ces derniers temps. Tout devenait de plu s en plus
instable, plus moyen de lancer su ni systemctl par exemple.
J’ai résolu ça en changeant de noyau (3.9 vers 3.16).

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
ça le supprime mais ne le règle sûrement pas ... ;)

Le Fri, 3 Jul 2015 08:04:31 +0000
Emerson Yougbare a écrit:

Et si vous desinstaller abiword? Ça reglerait peut etre le probleme
On Jul 2, 2015 10:26 PM, "Gaëtan PERRIER" wrot e:

> Et maintenant plus moyen de me logguer ... :(

> [...]

Ga
Le Fri, 03 Jul 2015 10:13:34 +0200
a écrit:

> [...]

instable, plus moyen de lancer su ni systemctl par exemple.
J’ai résolu ça en changeant de noyau (3.9 vers 3.16).

Je suis déjà en 3.16 ...

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers