[testing][gnome] plus de montage auto

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que le montage auto de mes clés usb et disques durs
externes (en firewire) ne se fait plus. Est-ce de même chez-vous?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Gaëtan PERRIER
Le Wed, 19 May 2010 22:57:32 +0200
Gaëtan PERRIER a écrit:

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que le montage auto de mes clés usb et disques durs
externes (en firewire) ne se fait plus. Est-ce de même chez-vous?

Gaëtan

C'est udev 154-1 qui est en cause. Un retour sur la version 153-2 résout le
problème.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
C. Mourad Jaber
Gaëtan PERRIER a écrit:

[...]

Je n'ai pas le problème sous KDE 4.4 je suis en udev 154-1 et tout roule !
Peut-être une incompatibilité udev - gnome !

++

Mourad