testing et ia32-libs

Le
Kohler Gerard
bonjour,

je tente de migrer d'Ubuntu 10.10O:-) vers Debian testing
ors je n'arrive pas à installer les paquets ia32-libs

j'ai fait

# dpkg --add-architecture i386
# apt-get update

mais je n'arrive pas à installer ia32-libs
ors j'en ai besoin car j'utilise un logiciel qui n'est qu'en 32b

merci de votre aide

Gerard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Gaëtan PERRIER
Le #25818222
Le Mon, 25 Nov 2013 20:37:25 +0100
MERLIN Philippe
Pour Google-earth il y a le paquet googleearth-package qui génère
un .deb installable, dans mon cas cela marche très bien.
Philippe Merlin

Sauf que ça génère un vieux googleearth 6 alors que l'on en est à l a version
7 ...

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Sébastien NOBILI
Le #25819002
Salut,

Le lundi 25 novembre 2013 à 20:43, Haricophile a écrit :
# dpkg --add-architecture i386

Je suis surpris que ce ne soit pas pareil sous Ubuntu....

C'est pareil sur les versions récentes d'Ubuntu. Là il vient d'une 10.10, à peu
près Squeeze, donc pas de multi-arch.

Seb