[testing] installer un flatpak

1 réponse
Gaëtan Perrier
--=-S7GDXsy9P3qOJp3XINeA
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

J'essaie d'installer le faltpak disponible ici
https://trac.chirp.danplanet.com/chirp_daily/LATEST/
mais ̓§a me dit "il n'est pas pris en charge" sans plus savoir pourquoi. Auriez-
vous une id̓©e ?

PS: j'essaie le flatpak parce que le tar.gz a des probl̓¨mes de d̓©pendances
python.

Ga̓«tan

--=-S7GDXsy9P3qOJp3XINeA
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: This is a digitally signed message part
Content-Transfer-Encoding: 7bit

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----

iQEzBAABCgAdFiEEd7zcTjS9jiJYzB4MTEjQapSg6ZkFAl/ZAQIACgkQTEjQapSg
6Zm5wwf/QrAi8hh08dCKIt7yk7cAUlmm2il1PofvgPEHC7UKm2pQLqOV3xPwihdl
WYx4SNEI70pmOI6Gts+t/Pk8n6bxDpxdYiQu0cD763Lr6swm2Ko+LYsk59MGbVx8
pUuo3psCj2a5o4R0GljyyBAd711wdtyNCEL/fnLucnQK+/erz/e+Weo77pgzAA//
zTuBtkoSiJtKfOT0UM56V+Jl0dgAlxpRuo979gBhJ19l8382TyoDNkAZQPe0YqMx
LTlIS6ZdU+gKvnpTL4qBokHqlE2Sxxqs2zPFHI1PXVAtP/OyHDT4TsT/6BIZaVkG
hxI/rxfJp/G7pIpcMZVE2rqCuCeJUg==leQm
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-S7GDXsy9P3qOJp3XINeA--

1 réponse

Bernard Schoenacker
----- Mail original -----
De: "Gaëtan Perrier"
À: "liste.debian"
Envoyé: Mardi 15 Décembre 2020 19:31:30
Objet: [testing] installer un flatpak
Bonjour,
J'essaie d'installer le faltpak disponible ici
https://trac.chirp.danplanet.com/chirp_daily/LATEST/
mais ça me dit "il n'est pas pris en charge" sans plus savoir
pourquoi. Auriez-
vous une idée ?
PS: j'essaie le flatpak parce que le tar.gz a des problèmes de
dépendances
python.
Gaëtan

bonjour,
d'après la doc en ligne il faut installer le gestionnaire de paquet
flatpak : sudo apt-install -y flatpak flatpak-builder gnome-software-plugin-flatpak
pour de plus amples information se référer Í  cette page :
https://flatpak.org/setup/Debian/
ce qui donne :
flatpak remote-add --if-not-exists flathub https://trac.chirp.danplanet.com/chirp_daily/LATEST/chirp-daily-20201128.flatpak
sous réserve que j'ai compris la façon de procéder et je peut induire en erreur
merci pour ton aimable attention
bien Í  toi
bernard