[testing] intel-microcode

Gaëtan PERRIER
Salut,

Depuis quelques jours j'ai une message d'erreur au boot sur mes machines
(toutes en testing) concernant le microcode intel. Je n'arrive pas =E0 bien=
le
lire mais c'est un truc du genre "firmware agent aborted".
J'ai les paquets intel-microcode, iucode-tool et microcode.ctl install=E9. =
Je
suis en noyau 3.9 debian.

Auriez-vous une id=E9e de la cause ?

Ga=EBtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

nicolas.patrois
Le 19/07/2013 00:24:41, Gaëtan PERRIER a écrit :

Depuis quelques jours j'ai une message d'erreur au boot sur mes
machines (toutes en testing) concernant le microcode intel. Je
n'arrive pas à bien le lire mais c'est un truc du genre "firmware
agent aborted".
J'ai les paquets intel-microcode, iucode-tool et microcode.ctl
installé. Je suis en noyau 3.9 debian.

Auriez-vous une idée de la cause ?

J’ai eu un problème pire que ça sur un noyau 2.6.38, rà ©solu en passant
au 3.9.
As-tu regardé les rapports de bugues ? Il me semble que ça veut j uste
dire que le microcode n’est pas chargé et c’est tout.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Ga
Le Fri, 19 Jul 2013 08:12:30 +0200
a écrit:

> [...]

> agent aborted".
> J'ai les paquets intel-microcode, iucode-tool et microcode.ctl

J’ai eu un problème pire que ça sur un noyau 2.6.38, résolu en passant
au 3.9.
As-tu regardé les rapports de bugues ? Il me semble que ça veut juste
dire que le microcode n’est pas chargé et c’est tout.

Oui d'accord mais justement le but c'est de le charger ...

Gaëtan