[testing] nautilus & recherche

Gaëtan PERRIER
Salut,

C'est moi qui ne sait pas faire ou bien la recherche dans nautilus ne
fonctionne pas ?

Ga=EBtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Le mercredi 18 avril 2012 à 23:25 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :
Salut,

C'est moi qui ne sait pas faire ou bien la recherche dans nautilus ne
fonctionne pas ?

Gaëtan

A priori, c'est toi. Ceci dit, vérifie en manuel que ça marche et qu'il
ne te manque pas un paquet ou une mise à jour.

Si tu n'es pas écologique, tu peux aussi installer tracker qui peut
aussi être lançé depuis Nautilus.

Toutefois si la recherche dans les documents et le language
d'interrogation sont intéressants, ça plombe le système au moment de
l'indexation. Ça peut être génial si tu travaille intensivement avec des
documents (je serais avocat ou un truc comme ça je n'hésiterais pas).
C'est préférable de n'indexer que ce qui est utile pour éviter de
bouffer trop de temps d'indexation.

tracker fonctionne sur les medias amovibles, voir avec le compte google
grâce au paquet gnome-documents.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Sat, 21 Apr 2012 14:37:08 +0200
Jérôme a écrit:

> [...]

A priori, c'est toi. Ceci dit, vérifie en manuel que ça marche et qu' il
ne te manque pas un paquet ou une mise à jour.

Ce n'est pas que moi. Effectivement sur une autre machine ça fonctionne m ais
j'en ai une ou ça ne fonctionne pas ...

[...]

Non je n'ai pas besoin d'une usine à gaz juste une recherche toute "bêt e".

Gaëtan