[testing] paquets gnome 3

Gaëtan PERRIER
Salut,

Actuellement quelques paquets gnome 3 sont en train d'arriver dans testing
(gcalctool, gnome-terminal, gnome-system-monitor) mais ils posent problème au
niveau de l'apparence. Je les bloque donc pour rester sur les versions
précédentes. Savez-vous qu'est-ce qu'il manque pour que l'apparence soit
correcte ?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Gaëtan PERRIER
Oui il suffit de prendre les version de Squeeze ce sont celles qui étaient
dans Wheezy avant la mise à jour.

A+

Gaëtan

Le Mon, 4 Jul 2011 13:26:02 +0200
Orion a écrit:

Salut,

j'ai le même problème, c'est moche, je ne les ai pas bloqué et le regrette.
Peut on revenir en arrière?

2011/7/2 Gaëtan PERRIER :
> [...]
> précédentes. Savez-vous qu'est-ce qu'il manque pour que l'apparence soit

Gaëtan PERRIER
Le Mon, 04 Jul 2011 16:29:48 +0200
Anthony Bourguignon <debian+ a écrit:

Le 02/07/11 11:52, Gaëtan PERRIER a écrit :
> [...]
> précédentes. Savez-vous qu'est-ce qu'il manque pour que l'apparence soit

Il ne manque rien à priori. C'est juste que gnome 3 (enfin plutôt sont
thème) doit être lancé pour que l'apparence soit correcte. Ce qui n'est
évidemment pas possible dans l'état actuel.

La solution reste d'attendre le reste des paquets.

D'ailleurs je trouve dommage que Debian ne soit pas passé par la case 2.32
avant de faire le saut vers 3 qui verra mon abandon de Gnome.