[testing] perte des menus Gnome

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai perdu les 3 menus Gnome (ceux qui sont en haut à gauche par défaut). Comment faire pour les remettre?

Merci.

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam
Le 13634ième jour après Epoch,
Gaëtan PERRIER écrivait:

Bonjour,

Je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai perdu les 3 menus Gnome
(ceux qui sont en haut à gauche par défaut). Comment faire pour les
remettre?

Tu veux parler des menus "Applications/Raccourcis/Bureau" ?
Click-droit sur la barre de menus, "Ajouter au tableau de bord",
"Barre de menu"...
Gaëtan PERRIER

Gaëtan PERRIER écrivait:

> [...]

Tu veux parler des menus "Applications/Raccourcis/Bureau" ?
Click-droit sur la barre de menus, "Ajouter au tableau de bord",

Merci pour cette réponse efficace et ultra-rapide! ;-)

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER

Gaëtan PERRIER écrivait:

> Merci pour cette réponse efficace et ultra-rapide! ;-)

Tu as du bol sur le côté efficace, parce qu'il n'y a que 2/3 jours
que je suis passé à Gnome. C'est pour jouer avec Beryl ;)

Pour le côté "rapide", j'ai que ça à faire en ce moment, je regarde
avec désespoir les "duels pour l'élysée" alors je surveille mon mail
toutes les 5 secondes.

Ben on est deux! ;-)
Ça vient de finir alors bonne nuit.

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam

Gaëtan PERRIER écrivait:

> [...]

Pour le côté "rapide", j'ai que ça à faire en ce moment , je regarde
avec désespoir les "duels pour l'élysée" alors je surveille mon mail

En tout cas, c'est avec plaisir.