[testing] perte des menus Gnome

4 réponses
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai perdu les 3 menus Gnome (ceux qui sont en haut à gauche par défaut). Comment faire pour les remettre?

Merci.

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

fra-duf-no-spam
Le 13634ième jour après Epoch,
Gaëtan PERRIER écrivait:

Bonjour,

Je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai perdu les 3 menus Gnome
(ceux qui sont en haut à gauche par défaut). Comment faire pour les
remettre?

Tu veux parler des menus "Applications/Raccourcis/Bureau" ?
Click-droit sur la barre de menus, "Ajouter au tableau de bord",
"Barre de menu"...
Gaëtan PERRIER
Le Tue, 01 May 2007 01:15:02 +0200
(François TOURDE) a écrit:

Le 13634ième jour après Epoch,
Gaëtan PERRIER écrivait:

> Bonjour,
>
> Je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai perdu les 3 menus Gnome
> (ceux qui sont en haut à gauche par défaut). Comment faire pour
> les remettre?

Tu veux parler des menus "Applications/Raccourcis/Bureau" ?
Click-droit sur la barre de menus, "Ajouter au tableau de bord",
"Barre de menu"...

Merci pour cette réponse efficace et ultra-rapide! ;-)

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gaëtan PERRIER
Le Tue, 01 May 2007 01:30:13 +0200
(François TOURDE) a écrit:

Le 13634ième jour après Epoch,
Gaëtan PERRIER écrivait:

> Le Tue, 01 May 2007 01:15:02 +0200
> (François TOURDE) a écrit:
>
>> Le 13634ième jour après Epoch,
>> Gaëtan PERRIER écrivait:
>>
>> > Bonjour,
>> >
>> > Je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai perdu les 3 menus
>> > Gnome (ceux qui sont en haut à gauche par défaut). Comment
>> > faire pour les remettre?
>>
>> Tu veux parler des menus "Applications/Raccourcis/Bureau" ?
>> Click-droit sur la barre de menus, "Ajouter au tableau de bord",
>> "Barre de menu"...
>
> Merci pour cette réponse efficace et ultra-rapide! ;-)

Tu as du bol sur le côté efficace, parce qu'il n'y a que 2/3 jours
que je suis passé à Gnome. C'est pour jouer avec Beryl ;)

Pour le côté "rapide", j'ai que ça à faire en ce moment, je regarde
avec désespoir les "duels pour l'élysée" alors je surveille mon mail
toutes les 5 secondes.

Ben on est deux! ;-)
Ça vient de finir alors bonne nuit.

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fra-duf-no-spam
Le 13634ième jour après Epoch,
Gaëtan PERRIER écrivait:

Le Tue, 01 May 2007 01:15:02 +0200
(François TOURDE) a écrit:

Le 13634ième jour après Epoch,
Gaëtan PERRIER écrivait:

> Bonjour,
>
> Je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai perdu les 3 menus Gnome
> (ceux qui sont en haut à gauche par défaut). Comment faire p our
> les remettre?

Tu veux parler des menus "Applications/Raccourcis/Bureau" ?
Click-droit sur la barre de menus, "Ajouter au tableau de bord",
"Barre de menu"...

Merci pour cette réponse efficace et ultra-rapide! ;-)

Tu as du bol sur le côté efficace, parce qu'il n'y a que 2/3 jour s que
je suis passé à Gnome. C'est pour jouer avec Beryl ;)

Pour le côté "rapide", j'ai que ça à faire en ce moment , je regarde
avec désespoir les "duels pour l'élysée" alors je surveille mon mail
toutes les 5 secondes.

En tout cas, c'est avec plaisir.