[testing] plus de wifi

Gaëtan PERRIER
Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que le wifi ne fonctionne plus sur mon pc
portable en testing (Gnome). Le module wifi est un intel 3945:

Network controller: Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG [Golan]
Network Connection (rev 02)

un lsmod | grep iwl me donne:

iwl3945 45717 0=20
iwlcore 67306 1 iwl3945
mac80211 121381 2 iwl3945,iwlcore
cfg80211 86910 3 iwl3945,iwlcore,mac80211
led_class 1757 3 iwl3945,iwlcore,sdhci

Donc =E7a semble ok. Mais la led reste =E9teinte et pas de connexion.
Je me demande si =E7a ne serait pas li=E9 au passage en 2.6.32, bien que le
retour en 2.6.30 ne r=E9sout pas le probl=E8me.

Une id=E9e de la cause du probl=E8me?

Ga=EBtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Daniel Huhardeaux
Gaëtan PERRIER a écrit :
Bonsoir,

Bonsoir
[...]
Network controller: Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG [Golan]
Network Connection (rev 02)

[...]

Je suis avec SID et le même chipset, en 2-6-32 et n'ai aucun problème.
D'ailleurs depuis le 2.6.29-2 le driver est stable si l'on est pas dans
un environnement BSS.
--
Daniel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Gaëtan PERRIER
Le Sat, 23 Jan 2010 22:43:21 +0100
Daniel Huhardeaux a écrit:

Gaëtan PERRIER a écrit :
> Bonsoir,

Bonsoir
> [...]
> Network controller: Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG [Golan]
> Network Connection (rev 02)

[...]

[...]

Je viens de trouver, c'est lié à une mise à jour acpi. Maintenant il
faut installer le paquet rfkill.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Daniel Huhardeaux
Gaëtan PERRIER a écrit :
[...]
Je viens de trouver, c'est lié à une mise à jour acpi. Maintenant il
faut installer le paquet rfkill

Ce paquet n'est pas installé sur mes machines et ne serait valable qu'a
partir du 2.6.31. En contrepartie -peut être- j' utilise wpasupplicant.

--
Daniel Huhardeaux _____ ____ ____ _____ _____ _
enum +33 368 460 088 (_ __) _ ) _ (_ __) _ _(_) +48 222 472 472

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Yves F. Barbier
Daniel Huhardeaux a écrit :
Gaëtan PERRIER a écrit :
[...]
[...]

nan: ça dépend du type de Cte WIFI: certaines sont OFF par défaut, auquel
cas il faut rfkill pour la réveiller.

--
All things that are, are with more spirit chased than enjoyed.
-- Shakespeare, "Merchant of Venice"