[testing] problème avec HUB USB 3 TP-LINK UH720

Le
=?iso-8859-1?q?Ga=EBtan?= Perrier
--=-+FbUcjbXf03PJQlfq+hg

Je rencontre un problème avec un HUB TP-LINK UH720 V1. Celui-ci est bi=
en
reconnu par ma testing mais si je branche un périphérique USB 3 d=
essus celui-ci
n'est pas détecté. Mais une une clé USB 2 est bien déte=
cté. Si je branche ce
même périphérique non détecté sur un port USB 2 il=
est bien détecté.
Bref je n'y comprends rien. Auriez-vous une idée de la cause ?

Gaëtan
--=-+FbUcjbXf03PJQlfq+hg

--=-+FbUcjbXf03PJQlfq+hg--
baal
Le #26466503
bonjour,
je pense plus à un défaut matériel il faudrait peut être voir pour la
garantie.
j'ai vu sur internet pas mal de retour
cdt

Bonjour,