[testing] problème de mise à jour

=?iso-8859-1?q?Ga=EBtan?= Perrier
--=-0h+RAwLxQ8/juGHr2bRd

Depuis quelques jours j'ai tout un tas de paquets qui sont =C3=A9ligible =
=C3=A0 mise =C3=A0
jour mais le probl=C3=A8me c'est que =C3=A7a provoque la d=C3=A9sinstallati=
on de beaucoup de
paquets dont des paquets importants genre metacity, evolution, etc.
Donc pour l'instant je refuse la mise =C3=A0 jour mais je me demande si cet=
te
situation est due =C3=A0 un probl=C3=A8me chez moi ou si c'est g=C3=A9n=C3=
=A9ral.
Rencontrez-vous =C3=A9galement ce probl=C3=A8me ?

Ga=C3=ABtan
--=-0h+RAwLxQ8/juGHr2bRd

--=-0h+RAwLxQ8/juGHr2bRd--

Alexandre Hoïde
On Wed, Nov 01, 2017 at 07:00:27PM +0100, Gaëtan Perrier wrote:
Actuellement quand je fais un apt upgrade ça me retourne ça:
apt upgrade
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Calcul de la mise à jour... Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
libopengl0-glvnd-nvidia : Est en conflit avec: libopengl0
libopengl0-glvnd-nvidia:i386 : Est en conflit avec: libopengl0
E: Paquets défectueux
Le problème c'est que libopengl0 n'est pas installé sur ma machine donc je ne
vois pas trop ce qu'il peut y avoir comme conflit ?

Et « apt full-upgrade » ?
--
| $ post_tenebras ↲ | waouh!
| GNU         /    |