[testing] pulseaudio 5 => plus de son

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Depuis l'arriv=E9e de PA 5 dans testing je n'ai plus de son. Est-ce de m=EA=
me
chez-vous ? Une id=E9e de la cause ?

A+

Ga=EBtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Le samedi 19 avril 2014 à 23:24 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :
Bonjour,

Depuis l'arrivée de PA 5 dans testing je n'ai plus de son. Est-ce de même
chez-vous ? Une idée de la cause ?

A+

Gaëtan

C'est souvent un problème de réglage. Installe les trucs utiles :
paman paprefs pavucontrol pavumeter

ensuite utilise pavucontrol et choisis les bonnes options de
carte/sortie.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Sun, 20 Apr 2014 13:08:14 +0200
Jérôme a écrit:

> [...]

paman paprefs pavucontrol pavumeter

ensuite utilise pavucontrol et choisis les bonnes options de

J'ai déjà tout ça qui est installé le problème c'est que dans pav ucontrol il
ne me présente que des sorties numériques. Toutes les analogiques ont
disparu...

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
fabrice régnier
'lut,

Depuis l'arrivée de PA 5 dans testing je n'ai plus de son. Est-ce de même
chez-vous ?

tiens, pareil ici :(
Par contre, la sortie analogique est toujours là. Rien de méchant dans
les logs. Demain, je regarde ça de près!

a+

f.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/5353fba0$0$2129$
Gaëtan PERRIER
Le Sun, 20 Apr 2014 18:53:52 +0200
fabrice régnier a écrit:

'lut,

> [...]
Par contre, la sortie analogique est toujours là. Rien de méchant dan s
les logs. Demain, je regarde ça de près!

Dans les log j'ai juste ça:
[pulseaudio] core-util.c: Failed to create secure directory
(/run/user/1000/pulse): Permission denied Apr 20 16:20:53 reveillon pulseau dio
[16757]: [pulseaudio] main.c: User-configured server at
{89c7470530627a88e10718595339eb46}unix:/run/user/1000/pulse/native, refusing
to start/autospawn.

mais ça ne me semble pas expliquer pourquoi je n'ai plus l'analogique. Ça
semble être lié au fait qu'il n'arrive pas à jouer un son.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Frédéric MASSOT
Le 20/04/2014 19:17, Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Sun, 20 Apr 2014 18:53:52 +0200
fabrice régnier a écrit:

'lut,

[...]

Ton utilisateur fait partie de quels groupes ?

| http://www.juliana-multimedia.com |
| mailto: |
| +33.(0)2.97.54.77.94 +33.(0)6.67.19.95.69 |
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Sun, 20 Apr 2014 20:46:56 +0200
Frédéric MASSOT a écrit:

> [...]
> semble être lié au fait qu'il n'arrive pas à jouer un son.

Ton utilisateur fait partie de quels groupes ?

Des mêmes qu'avant le passage à PA5 à savoir:

<user> cdrom floppy audio dip video plugdev netdev lpadmin scanner bluetooth
vboxusers localdepdeb

Gaëtan

Le dimanche 20 avril 2014 à 14:38 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :
[...]

Même dans l'onglet "configuration" ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Sun, 20 Apr 2014 16:12:43 +0200
Jérôme a écrit:

> [...]
> pavucontrol il
> ne me présente que des sorties numériques. Toutes les analogiques o nt

Non mais ils sont marqués "unplugged". Si je les sélectionne quand mê me ça ne
donne rien, toujours pas de son.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Bzzz
On Mon, 21 Apr 2014 00:01:16 +0200
Gaëtan PERRIER wrote:

Finalement j'ai quand même vérifié les branchements et je me suis
aperçu que j'étais connecté sur "Rear speaker out" (noir) au lieu
de "port line out" (vert). Ce qui est bizarre c'est qu'avec PA4 ça
ne posait pas de problème alors qu'avec PA5 plus rien ...

Alors fais un rapport de bug, parce que ça veut peut-être dire
que la réaffectation des sorties ne fonctionne plus correctement.

--
<Bafomet> pareil, moi quand je prends un verre j'ai des courbatures
pendant 3 jours, c'est le manque de sport

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER

Jérôme a écrit:

> [...]

out" (vert). Ce qui est bizarre c'est qu'avec PA4 ça ne posait pas de pro blème

1 2