[testing] Un remplaçant par archivemail

Philippe Delavalade
Bonjour.

Manifestement archivemail n'est plus fourni en testing et je me demande par
quoi le remplacer.

J'ai trouvé deux remplaçants possibles grâce à apt-cache : chewmail et
archmbox.

J'aimerais vos avis sur les qualités ou défauts de l'un et l'autre sachant
que j'utilise mutt et procmail et que les mbox sont du genre maildir.

Merci d'avance.

--
Ph. Delavalade

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

maderios
On 07/30/2014 12:25 PM, Philippe Delavalade wrote:
maderios mardi 29 juillet à 21:18
Je viens d'installer

Malheureusement synaptic est graphique et je n'utilise que de la ligne de
commande.

Alors là, tu m'étonnes... Tu vas t'enquiquiner à chercher des solutions
tordues, juste pour éviter d'utiliser ce scandaleux Synaptic...
En restant calme :-) , je peux quand même te conseiller d'utiliser
apt-get install pour installer archivemail/sid en 60 secondes dans une
Jessie après avoir paramétré le pinning.

--
Maderios

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers