testing ou unstable

Pierre Crescenzo
Bonjour,

En cette p=E9riode de freeze, je me repose une question qui me revient
souvent... J'avais lu un jour une analyse qui conseillait de se
positionner en stable ou unstable plut=F4t qu'en testing. En stable parce
qu'elle est stable :-) ou en unstable parce qu'elle n'a pas beaucoup
plus de soucis que testing mais avec des actions correctives beaucoup
plus rapides. Quelle est votre exp=E9rience ? Qu'en pensez-vous ? Merci.

Cordialement,

[CITATION AL=C9ATOIRE : Pluie en Novembre, No=EBl fin d=E9cembre. Dicton]

--=20
Pierre Crescenzo
mailto:pierre@crescenzo.nom.fr
http://www.crescenzo.nom.fr/

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pierre Crescenzo
Bonjour,

Merci beaucoup à tous pour vos avis et retours d'expérience concernant testing et unstable ! Après leur lecture et réflexion, je vais rester e n testing qui me semble, pour mon usage, le meilleur compromis entre stabil ité et évolutivité.

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumi ère. Edmond Rostand]

--
Pierre Crescenzo
mailto:
http://www.crescenzo.nom.fr/