[testing] Webcam, led, micro

1 réponse
Gaëtan Perrier
--=-w1ZlwFCY28pJjLhI+PMA
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

En ces temps de confinement, la webcam retrouve pour moi de l'int=C3=A9r=C3=
=AAt et j'ai
ressorti du placard une webcam Philips SPC 1300NC.
La vid=C3=A9o fonctionne bien par contre la led ne s'allume pas sur la webc=
am quand
elle est active.
Pour le son dans Pulseaudio j'ai 2 entr=C3=A9es relatives =C3=A0 cette webc=
am:
- entr=C3=A9e num=C3=A9rique (S/PDIF) - SPC 1300 NC PC Camera
- microphone - SPC 1300 NC PC Camera
Le probl=C3=A8me c'est qu'aucune ne semble fonctionner ...

Auriez-vous des id=C3=A9es sur le sujet ou un retex sur cette webcam ?

A+

Ga=C3=ABtan

--=-w1ZlwFCY28pJjLhI+PMA
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: This is a digitally signed message part
Content-Transfer-Encoding: 7bit

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----

iQEzBAABCgAdFiEEd7zcTjS9jiJYzB4MTEjQapSg6ZkFAl52lyAACgkQTEjQapSg
6ZkdvAf/R5LvEjAgE8sFPojyIpXOAN1nBPVsXRtBKkYzjXQ1w+bgSXAslAcfbjT4
PC8T6/mtKxJz6RE2S3z8Zjt1blT4/jSYqRQjpEIQwtj9onMO4W6HLrgH7uLhUzFf
sTZ+gEeKsTw1UEd+c5pKd8LYMUeOgUNCWnt6xiG6arUzxaNVuuZZFkrZ9YR5uweW
pq4FQNMZrUmCczGZ406TNitrrwptoO5WrLyEVykVlB/TL28tRzhNuSCuHsI+PB0E
z/weC8LHat2O4gclOpgKjrh0qsOSZ51BmV90SG495bHVqiBKizQ8m6JdXVDkit98
CgbiNh7dU/LbGbTiarGeYR2NkuTmlQ==
=O3j8
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-w1ZlwFCY28pJjLhI+PMA--

1 réponse

Bernard Schoenacker
----- Mail original -----
De: "Gaëtan Perrier"
À: "ML Debian User French"
Envoyé: Samedi 21 Mars 2020 23:37:20
Objet: [testing] Webcam, led, micro
Bonjour,
En ces temps de confinement, la webcam retrouve pour moi de l'intér êt
et j'ai
ressorti du placard une webcam Philips SPC 1300NC.
La vidéo fonctionne bien par contre la led ne s'allume pas sur la
webcam quand
elle est active.
Pour le son dans Pulseaudio j'ai 2 entrées relatives à cette we bcam:
- entrée numérique (S/PDIF) - SPC 1300 NC PC Camera
- microphone - SPC 1300 NC PC Camera
Le problème c'est qu'aucune ne semble fonctionner ...
Auriez-vous des idées sur le sujet ou un retex sur cette webcam ?
A+
Gaëtan

bonjour,
pourrais tu voir avec vokoscreen pour la config ?
merci pour ton aimable attention
bien à toi
bernard