[testing] Webcam, led, micro

Gaëtan Perrier
--=-w1ZlwFCY28pJjLhI+PMA

En ces temps de confinement, la webcam retrouve pour moi de l'int=C3=A9r=C3=
=AAt et j'ai
ressorti du placard une webcam Philips SPC 1300NC.
La vid=C3=A9o fonctionne bien par contre la led ne s'allume pas sur la webc=
am quand
elle est active.
Pour le son dans Pulseaudio j'ai 2 entr=C3=A9es relatives =C3=A0 cette webc=
am:
- entr=C3=A9e num=C3=A9rique (S/PDIF) - SPC 1300 NC PC Camera
- microphone - SPC 1300 NC PC Camera
Le probl=C3=A8me c'est qu'aucune ne semble fonctionner ...

Auriez-vous des id=C3=A9es sur le sujet ou un retex sur cette webcam ?

A+

Ga=C3=ABtan

--=-w1ZlwFCY28pJjLhI+PMA

--=-w1ZlwFCY28pJjLhI+PMA--