[testing] wifi ipw3945

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

J'essaie de faire fonctionner le wifi sur un DELL M1330 avec chipset ipw3945.
Le chip est bien reconnu, j'ai installé libsmbios-bin, j'ai lancé dcdbas.
Mais impossible de se connecter la LED clignote en permanence...

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Daniel Huhardeaux
Gaëtan PERRIER a écrit :
[...]

A quoi servent libsmbios-bin et dcdbas? Sous Debian SID avec un Inspiron
6400:

aptitude install ipw3945-source ipw3945d
m-a a-i ipw3945 ;kernel-headers doivent être installés
modprobe ipw3945
ifup eth[1|2|...] ;<- en ayant pris soin de mettre à jour le fichier
interfaces. Je conseille les wireless-tools également

--
Daniel

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

gaetan.perrier
Selon Daniel Huhardeaux :

Gaëtan PERRIER a écrit :
> [...]

ifup eth[1|2|...] ;<- en ayant pris soin de mettre à jour le fichier
interfaces. Je conseille les wireless-tools également

ça sert pour la bonne détection de l'interrupteur qui coupe le wifi, le BT, etc.
Sinon tu as ton syslog qui se remplit de trace pour dire qu'il a un problème
avec le killswitch.

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Finalement ça marche! Il y a juste que je n'avais pas compris que ça
marchait...

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le Wed, 26 Sep 2007 00:10:07 +0200
Gaëtan PERRIER a écrit:

Finalement ça marche! Il y a juste que je n'avais pas compris que ça
marchait...

Gaëtan

J'ai quand même un petit soucis, c'est avec les clés. Je suis en WPA2/AES, si
je mets une clé courte (9 caractères), ça marche mais avec une clé longue
(entre 20 et 25 caractères) ça ne marche pas.