Testons la diffusion de nos articles dans fr.*

2 réponses
Eric M.
Parce que c'est fait pour ça.

2 réponses

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test Í  destination d'Usenet intitulé 'Testons la diffusion de nos articles dans fr.*'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond Í  tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaÍ®t également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1173
Path: ...!2.eu.feeder.erje.net!feeder.erje.net!fdn.fr!usenet-fr.net!usenet.pasdenom.info!pasdenom.info!.POSTED.newsportal.pasdenom.info!newsportal
From: Eric M.
Newsgroups: fr.test
Subject: Testons la diffusion de nos articles dans fr.*
Date: Mon, 22 Feb 2021 14:55:18 -0000 (UTC)
Organization: newsportal.pasdenom.info with Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/85.0.4350.0 Iron Safari/537.36
Message-id: <s10gkl$qr7$
Reply-to:
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=UTF-8; format=flowed
Content-transfer-encoding: 8bit
Injection-date: Mon, 22 Feb 2021 14:55:18 -0000 (UTC)
Injection-info: newsportal.pasdenom.info; posting-account=""; posting-host="bac69-8_migr-88-165-5-23.fbx.proxad.net" logging-data="http"; mail-complaints-to=""
User-agent: NewsPortal/0.52.a3 ( https://gitlab.com/yamo-nntp/newsportal )
Cancel-lock: sha1:QTNUJJgFLj0aL5mWkgM/C3UhlJkRaw_subject: Testons la diffusion de nos articles dans fr.*
Raw_from: =?UTF-8?Q?Eric_M.?=
Flat_text: testons la diffusion de nos articles dans fr.*
Eric M
Eric M. a écrit :
Parce que c'est fait pour ça.

Je me réponds depuis Android car je suis moderne et dynamique.