Testoyons ça, du verbe festoyer (tous en ch½ur) bien sûr, le robot est retombé en marche

2 réponses
O
Ce message est vide

2 réponses

robot de fr.test
Bonjour,

Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'Testoyons ça, du verbe festoyer (tous en chœur) bien sûr, le robot est retombé en marche'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai'.)

Cordialement,
le robot de fr.test

P.S: en-têtes du message:

Bytes: 831
Path: ...!eu.feeder.erje.net!weretis.net!feeder4.news.weretis.net!news.mixmin.net!aioe.org!.POSTED!not-for-mail
From:
Newsgroups: fr.test
Subject: Testoyons ça, du verbe festoyer (tous en chœur) bien sûr, le robot est retombé en marche
Date: Tue, 11 Nov 2014 16:30:54 +0100
Organization: Aioe.org NNTP Server
Lines: 1
Message-id: <m3t9ve$7ni$
Nntp-posting-host: 44FSZnerZKkVwfDFIrQKAQ.user.speranza.aioe.org
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=iso-8859-15
Content-transfer-encoding: 7bit
X-complaints-to:
User-agent: G2/1.0
X-notice: Filtered by postfilter v. 0.8.2
Raw_subject: Testoyons =?ISO-8859-15?Q?ça,_du_verbe_festoyer_(t?= =?ISO-8859-15?Q?ous_en_ch½ur)_bien_sûr,_le_robot_e?= =?ISO-8859-15?Q?st_retombé_en_marche? Raw_from:
Flat_text: testoyons ça, du verbe festoyer (tous en chœur) bien sûr, le robot est retombé en marche
O
Le 11/11/2014 16:28, robot de fr.test a écrit :

Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet
intitulé 'Testoyons ça, du verbe festoyer (tous en chœur) bien sûr,
le robot est retombé en marche'.

Que c'est beau !

Ce message a bien été propagé.

Merci !

(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai'.)

Toujours pas mais il va bien falloir que je te pardonne ...