Tests 1467 kHz - Nice

3 réponses
Thierry VIGNAUD
Depuis quelques jours l'émetteur OM de Monte Carlo Radiodiffusion
(MCR) installé au col de la Madonne sur les hauteurs de Monaco diffuse
des tests musicaux non identifiés, à l'instar de Superloustic l'année
dernière qui seraient en provenance d'une station d'origine
monégasque.

Vu que la fréquence est reprise, la nuit, depuis l'autre site de MCR à
Roumoules, à grande puissance, pour la diffusion de TWR et Radio
Vatican (si ça n'a pas changé) les émissions s'arrêtent le soir vers
18H00, mais j'ai dû mal à contrôler vu que ça passe assez mal sur la
région parisienne. Normalement, l'émetteur fait moins de 50 kW.

Thierry VIGNAUD - thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

3 réponses

Yves BERNASCONI
Bonjour Thierry.

Effectivement, ici à Montpellier à 12h15, réception du 1467 Khz avec un
signal de S4. (AR5000 et antenne verticale de 4 mètres sur le toit)
Bande musicale non identifiée de bonne qualité.

Bonnes Ecoutes.

Cordialement.

Yves.
Yves BERNASCONI
Re-Bonjour.

Fin des éssais à 18h30 locale.
Très bonne qualité de modulation.

Cordialement.

Yves.
Thierry VIGNAUD
On Wed, 3 Mar 2004 18:29:03 +0100, "Yves BERNASCONI"
wrote:

Re-Bonjour.

Fin des éssais à 18h30 locale.
Très bonne qualité de modulation.

Oui j'ai écouté, pour être précis cela semble s'arrêter à 18H25 et à 18H29 on
avait l'intervalle sonore de Radio Vatican.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm