Les tests du bios apparaissent au démarrage du pc

michele
Les tests et listings du bios apparaissent au démarrage du pc, or je ne
veux pas que les patients voient qu'en appuyant sur F2 ils peuvent
aboutir dans le bios.

J'ai activé quickboot et bloqué la page de logo dans le bios, mais je ne
vois rien concernant cette page sur laquelle apparait parfois le choix
du mode de démarrage de windows (sans echec...) quand on a un problème.

Ici, il n'y en a pas, aucune indication d'un quelconque problème, juste
les infos de quantité et de type de ram et de disques.

Une idée ?

Ascadix
michele a écrit dans <1o5zdkc.qu2sxn1amwi1pN%:
[...]

Met un mot de passe dans le BIOS si le tien le permet et que tu veux
bien fermer le truc.
mais je ne
vois rien concernant cette page sur laquelle apparait parfois le choix
du mode de démarrage de windows (sans echec...) quand on a un problème.

ça c'est pas le BIOS, c'est le bootloader de Windows.
Tu peux mettre le compte à rebour à zéro facilement, et sur le splus
récent désactiver l'affichaage d uchoix de l'OS, c'est quel version ?
Ici, il n'y en a pas, aucune indication d'un quelconque problème, juste
les infos de quantité et de type de ram et de disques.

T'es repassé sur le BIOS là ?
Une idée ?

Oui, exprime calmement et dans l'ordre tes infos et tes besoins
--
@+
Ascadix
michele
Ascadix wrote:
ça c'est pas le BIOS, c'est le bootloader de Windows.

Ah ok, bootloader.
Tu peux mettre le compte à rebours à zéro facilement.

Ok.
sur les plus récents désactiver l'affichage du choix de l'OS.
c'est quel version ?

Vieux. Un Ph½nix de 2004.
J'ai démonté le pc, je peux pas le lancer pour vérifier la version
exacte.
Par exemple, il n'y a pas d'option AHCI dans ce bios pour le SATA.
T'es repassé sur le BIOS là ?

Non, c'est toujours la page d'amorçage.

michele
Ascadix wrote:
Le Windows ?

Seven Home Premium SP1
Accessoirement, vu que je l'ai noté, le bios est un Ph½nix-AwardBIOS
v6.00PG.
michele
Voici l'url où récupérer la photo (140 ko) de l'écran du pc au démarrage
:
http://dl.free.fr/vxdZ90Z8T