Tests d'écran

Man-d
http://www.fogra.org/en/fogra-research/prepress/10047-softproof-en/downloads-softproof-en/

Le « Fogra Monitor Test Pictures » (archive zip) contient un pdf avec
des images de test a voir en plein écran et un autre pdf avec du détail
concernant les objectifs de chaque test.
C'est en anglais et en allemand.

--
man-d

Man-d
Le 2011-07-02 10:43, Man-d a écrit :
Le 2011-07-02 10:09, Ghost-Rider a écrit :
Le 30/06/2011 19:44, Man-d a écrit :
http://www.fogra.org/en/fogra-research/prepress/10047-softproof-en/downloads-softproof-en/

J'aimerais tester mon écran mais les liens vers les téléchargements sont
inactifs ??

http://cjoint.com/?3GcqQkbozqL

C'est un clic avec le bouton de gauche (dépendant des réglages
personnels) comme pour suivre un lien et ouvrir une nouvelle page.
--
man-d
Ghost-Rider
Le 02/07/2011 17:55, Man-d a écrit :
[...]

Je suis vraiment bête à manger du foin, je ne mettais pas ma petite
souris au bon endroit... Quelle honte !

--
Ghost Rider
Man-d
Le 2011-07-02 12:12, Ghost-Rider a écrit :

Je suis vraiment bête à manger du foin, je ne mettais pas ma petite
souris au bon endroit... Quelle honte !

AHAHAHAHAHAHA
:D

Bon dimanche.