Tests Objo Olympus SWD ?

1 réponse
Fred le Barbu
Bonjour,

avez-vous eu l'occasion de lire sur le web ou ailleurs, des tests des
nouveaux objectifs Zuiko SWD ?

Merci

Fred

1 réponse

Jean-Claude Péclard

avez-vous eu l'occasion de lire sur le web ou ailleurs, des tests des
nouveaux objectifs Zuiko SWD ?

Test des objos seuls, je ne crois pas. Mais le 12-60 est commenté dans les
test du E3. (presque toutes les revues en parlent dans les numéros
récents).
Quant aux autres (50-200mm, et surtout 14-35mm, je crois bien que personne
ne les a touchés)

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch