Tests unitaires.

1 réponse
guillaume.leconte
Bonjour,

Pour mes tests unitaires, =E0 l'heure actuelle j'utilise un simple jeu
de macros, quelque chose de tr=E8s simple, mais assez limit=E9.
j'aurais voulu savoir quels sont vos =E9ventuels retours sur des
"frameworks" de tests.

GL.

1 réponse

-ed-
On 5 nov, 12:52, wrote:

Pour mes tests unitaires, à l'heure actuelle j'utilise un simple jeu
de macros, quelque chose de très simple, mais assez limité.
j'aurais voulu savoir quels sont vos éventuels retours sur des
"frameworks" de tests.

CUnit est assez pratique et permet d'organiser les tests....

Mais de bonnes macros maison (voir même de simples assert()) peuvent
suffire.L'idée est que les tests n'introduisent pas de nouveaux
bugs...