AU TETARD DE NOSTRADAMUS

19 réponses
incorruptible21
IL SEMBLE QUE CE TETARD CRIMINOGENE, QUI A RECIDIVé HIER ALORS QU'ON NE
LUI DEMANDAIT RIEN, NE SE SOUVIENT PLUS DE SON MESSAGE N°: 95050 DU 29
JUILLET 2005 A 19:38:54 ...
A SA PLACE, JE ME FERAIS TOUT PETIT ET TIRERAIS UN PROFIL BAS.
IL EST INUTILE DE REPRENDRE SES PROPOS QUI SONT L'OEUVRE SOIT D'UN
DESEQUILIBRé (ADEPTE DE LA REFERENCE INTERNATIONALE) OU D'UN INDIVIDU
DETERMINé ET CAPABLE DE METTRE SES MENACES A EXECUTION.

INCORRUPTIBLE21

NNNN

9 réponses

1 2
toto
INCORRUPTIBLE21
Toi, tu es bien sous tutelle de J.M.L.P.

METS-MOI LA SIGNIFICATION DE CES INITIALES...ET RAPIDOS, ON VERRA AINSI SI
TU ES UN HOMME !!!

NNNN comme 2x Neu Neu

Ok, pas de problème...quand tu auras mis la signification de REFERENCE
INTERNATIONALE...
Je n'ajoute pas "si tu es un homme", j'ai une idée bien précise sur ton
sujet.
toto
INCORRUPTIBLE21

AS-TU VU COMMENT TU AS ETE JUGé PAR LA HAUTE COUR DE CE N.G. POUBELLE
HIER ???

Et toi, tu te rends compte comment tu es jugé, ici et ailleurs ? LE JUTEUX
RIPOU

NNNN comme 2x Neu Neu

nostradamus
INCORRUPTIBLE21 a écrit :
IL SEMBLE QUE CE TETARD CRIMINOGENE, QUI A RECIDIVé HIER ALORS QU'ON NE
LUI DEMANDAIT RIEN, NE SE SOUVIENT PLUS DE SON MESSAGE N°: 95050 DU 29
JUILLET 2005 A 19:38:54 ...
A SA PLACE, JE ME FERAIS TOUT PETIT ET TIRERAIS UN PROFIL BAS.
IL EST INUTILE DE REPRENDRE SES PROPOS QUI SONT L'OEUVRE SOIT D'UN
DESEQUILIBRé (ADEPTE DE LA REFERENCE INTERNATIONALE) OU D'UN INDIVIDU
DETERMINé ET CAPABLE DE METTRE SES MENACES A EXECUTION.

INCORRUPTIBLE21

NNNN

Putain, que j'aimerai te faire bouffer ton képi assassin notoire
Incorruptible21
VOUS ME CONNAISSEZ MAL, SI VOUS VOULEZ SAVOIR QUI JE SUIS, CONNECTEZ VOUS
A L'ADRESSE CI-DESSOUS ET VOUS SAUREZ ENFIN QUI JE SUIS.

http://img399.imageshack.us/img399/1107/porc5ly.jpg

NAPOLEON 45 POUR VOUS SERVIR

NNNN

JP
> METS-MOI LA SIGNIFICATION DE CES INITIALES...ET RAPIDOS, ON VERRA AINSI SI
TU ES UN HOMME !!!

INCORRUPTIBLE21

Ah t'en fais un beau toi !!
tout dans la gueule comme d'hab !
C'est pas de l'oxygène que tu sniff... hein papy ??
INCORRUPTIBLE21
(supersedes <c95dafd6515040c234436dfd6df1fd29$)

f4tug

INCORRUPTIBLE21 avait écrit le 23/08/2005 :

DETERMINé ET CAPABLE DE METTRE SES MENACES A EXECUTION.

contrairement a toi

AS-TU VU COMMENT TU AS ETE JUGé PAR LA HAUTE COUR DE CE N.G. POUBELLE
HIER ???
ET TU LES ATTENDS, MANQUE PAS D'AIR lui ...

INCORRUPTIBLE21

NNNN

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
INCORRUPTIBLE21
(supersedes <c95dafd6515040c234436dfd6df1fd29$)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
f4tug
INCORRUPTIBLE21 avait prétendu :
f4tug

INCORRUPTIBLE21 avait écrit le 23/08/2005 :

DETERMINé ET CAPABLE DE METTRE SES MENACES A EXECUTION.

contrairement a toi

AS-TU VU COMMENT TU AS ETE JUGé PAR LA HAUTE COUR DE CE N.G. POUBELLE HIER
???
ET TU LES ATTENDS, MANQUE PAS D'AIR lui ...

tien un supercedes sur ce message depuis 83.202.226.173 mais c'est pas
en Auvergne ca Caen en adsl ?

alors les conards on fait mumuse ? bon vous venez quand me voir, je
m'impatiente

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
JP
> JP /// OK OK OK [çA TE RAPPELLE QQ CHOSE ??? ]

Et toi F6ATQ ??
tu peux être fier de toi salopard !
1 2