En-tête avec WLMail

Jackooo
rofl *Bonjour/Soir à tous* rofl

J'ai un portable HP avec Vista SP1 et Windows Mail
Pas de problème mais je viens d'installer Windows Live Mail
et là je suis quelque peu déçu
Déjà les couleurs sont ternes et je ne vois pas comment y remédier
Enfin cela n'est pas trop grave, mais une chose importante pour moi
que j'aimais bien avec OE-Quotefix que l'on ne peut utiliser avec WLM,
c'est comment procéder pour avoir des en-têtes personnalisés du genre :
*Jackooo* te dit *Bonjour* (Untel) *tu disais donc* : sans avoir
l'adresse de l'expéditeur et autre ......

Peut-être y a-t-il une solution mais je ne vois pas
Merci si Qq peut me tuyauter

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo

Luc
Jackooo a écrit...

rofl *Bonjour/Soir à tous* rofl

Bonjour,

J'ai un portable HP avec Vista SP1 et Windows Mail
Pas de problème mais je viens d'installer Windows Live Mail
et là je suis quelque peu déçu
Déjà les couleurs sont ternes et je ne vois pas comment y remédier

Le bouton qui représent un pinceau dans la barre d'outils permet de choisir
n'importe quelle couleur;

Enfin cela n'est pas trop grave, mais une chose importante pour moi
que j'aimais bien avec OE-Quotefix que l'on ne peut utiliser avec WLM,

En effet, pas moyen !

[...]

Pas à ma connaissance et c'est bien regrettable ! Il eût été préférable que
des fonctions aussi basiques que l'en-tête personnalisée ou les boutons de
la barre d'outil sous forme d'icônes (moins encombrantes et plus
"parlantes") soit intégrées à WL Mail plutôt que cette amusette du choix
quasi infini de la couleur.

Avec WL Mail, Microsoft a mis le paquet pour l'intégration des
fonctionnalités Windows Live (WL ID, connexion à Messenger, Blog space,
calendrier, synchronisation des comptes HTTP Hotmail, MSN et Live,...) mais
n'a rien ajouté aux fonctions de base essentielles pour un client de
messagerie ou de news, au contraire même puisque, comme je le remarquais
ci-dessus, la personnalisation de la barre d'outils ne permet plus
d'afficher les boutons sous forme d'icône comme sur OE ou Windows Mail de
Vista.

Merci si Qq peut me tuyauter

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* _Luc_
rofl *tu disais donc* : rofl

Le bouton qui représent un pinceau dans la barre d'outils permet de
choisir n'importe quelle couleur;

Pas fameux, les couleurs restent pâles
Par rapport à WM c'est d'un terne inimaginable

Enfin cela n'est pas trop grave, mais une chose importante pour moi
que j'aimais bien avec OE-Quotefix que l'on ne peut utiliser avec
WLM,

En effet, pas moyen !

Très, Très regrettable

[...]

Merci de tes réponses, mais je suis vraiment déçu, je m'attentais à
autre chose
Je vais continuer avec WM auquel je me suis bien habitué