en-tête de champs TCD 2007

1 réponse
mbe
Bonsoir à tous,
Je n’ai pas trouvé de solution sur le forum, alors voici ma question :
Dans les TCD 2007, je souhaiterais avoir par défaut la présentation des TCD
2003.
c.à.d : afficher le nom des champs en entête de ligne et de colonne plutôt
que les libellés horribles « Étiquette de ligne » et « Étiquette de colonne »
Bien sûr je peux toujours le faire en allant dans « Options du tableaux
croisé dynamique » puis « Options » onglet « Affichage » puis cocher «
Disposition classique du TCD » ; mais il faut y retourner pour chaque
nouveaux TCD !
Est ce irrémédiable ?
Un grand merci au super spécialistes de ce forum s’ils ont une petite idée
sur la question
Mbe

1 réponse

isabelle
bonjour mbe,

je n'ai pas xl2007 mais as tu essayé de faire cette manif avec l'enregistreur de macro ?

isabelle

mbe a écrit :
Bonsoir à tous,
Je n’ai pas trouvé de solution sur le forum, alors voici ma question :
Dans les TCD 2007, je souhaiterais avoir par défaut la présentation des TCD
2003.
c.à.d : afficher le nom des champs en entête de ligne et de colonne plutôt
que les libellés horribles « Étiquette de ligne » et « Étiquette de colonne »
Bien sûr je peux toujours le faire en allant dans « Options du tableaux
croisé dynamique » puis « Options » onglet « Affichage » puis cocher «
Disposition classique du TCD » ; mais il faut y retourner pour chaque
nouveaux TCD !
Est ce irrémédiable ?
Un grand merci au super spécialistes de ce forum s’ils ont une petite idée
sur la question
Mbe