En-tête de page

3 réponses
Dav
Bonjour

Quelqu'un pourrait-il me dire comme insérer dans l'en-tête de page d'un
fichier Excel, la valeur d'une cellule. Voir le résultat d'une formule se
référant à une cellule.
Ex. : le numéro de la semaine de la date contenue en cellule A1

Merci
--
Dav

3 réponses

isabelle
bonjour Dav,

pour ce faire il faut une macro,

Sub Macro1()
ActiveSheet.PageSetup.RightHeader = Evaluate("NO.SEMAINE(A1, 2)")
End Sub

remarque que la formule NO.SEMAINE utiliser est celle de la méthode américaine.

isabelle

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il me dire comme insérer dans l'en-tête de page d'un
fichier Excel, la valeur d'une cellule. Voir le résultat d'une formule se
référant à une cellule.
Ex. : le numéro de la semaine de la date contenue en cellule A1

Merci

Dav
Bonjour Isabelle et merci pour la réponse

Apparemment il n'y a donc pas de moyen de le faire sans passer par une Macro.

Salutations
--
Dav

bonjour Dav,

pour ce faire il faut une macro,

Sub Macro1()
ActiveSheet.PageSetup.RightHeader = Evaluate("NO.SEMAINE(A1, 2)")
End Sub

remarque que la formule NO.SEMAINE utiliser est celle de la méthode américaine.

isabelle

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il me dire comme insérer dans l'en-tête de page d'un
fichier Excel, la valeur d'une cellule. Voir le résultat d'une formule se
référant à une cellule.
Ex. : le numéro de la semaine de la date contenue en cellule A1

Merci

Dav
Bonsoir isabelle

Merci pour ton aide.
Je vais donc essayer cela.

Salutations

Dav

"isabelle" a écrit dans le message de
news:%
bonjour Dav,

pour ce faire il faut une macro,

Sub Macro1()
ActiveSheet.PageSetup.RightHeader = Evaluate("NO.SEMAINE(A1, 2)")
End Sub

remarque que la formule NO.SEMAINE utiliser est celle de la méthode
américaine.

isabelle

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il me dire comme insérer dans l'en-tête de page d'un
fichier Excel, la valeur d'une cellule. Voir le résultat d'une formule se
référant à une cellule.
Ex. : le numéro de la semaine de la date contenue en cellule A1

Merci