En-tête pied de page

Virgine
Bonjour,

J'utilise la fonction en-t=EAte pied de page du menu=20
affichage. Mais je n'arrive pas =E0 modifier la taille de=20
mon texte. Y a t-il une solution ?

Merci.

Jean-Pierre FORESTIER
Oui, bonjour
Il faut ensuite que tu ailles dans le masque de diapositive, que tu
sélectionnes les zones concernées (en bas) et que tu modifies tout ce que tu
veux, y compris l'emplacement de ces zones

"Virgine" a écrit dans le message
news: 023001c3db48$25127240$
Bonjour,

J'utilise la fonction en-tête pied de page du menu
affichage. Mais je n'arrive pas à modifier la taille de