En-Tete et tri

Le
John Fuss
Bonjour à tous,

si j'ai un fichier dont l'entete contient plusieurs lignes est-il possible
de continuer à utiliser excel sans qu'il me dessolidarise mes lignes
d'entete.

A part en ajoutant une ligne vide entre la dernière et l'avant dernière
ligne d'en-tete svp.

John

  • Partager ce contenu :
Joel

selon moi, il convient de se poser quelques questions :

1 - est-il absolument nécessaire de conserver plusieurs lignes d'entête
(n'est-il pas possible de regrouper les étiques dans une cellule avec
l'option 'retour à la ligne automatique ?)

2 - dans le cas où la réponse au 1 - est positive, qu'appelle-tu
"dessolidarise mes lignes" ?
s'il sagit de faire un tableau croisé dynamique (par exemple) il
convient de nommer la plage à prendre en considération... et d'utiliser ce
nom pour pour les utiliser cette base

--

Bien cordialement,

Joël GARBE