tete universelle

Mike
Bonjour,

chez casto à 50E on trouve
une parabole 80cm,
un démodulateur analogiq
et une Tête universelle.

Est ce que une tete "universelle" capte aussi bien l'ana que le num.

Car si c'est le cas , je prends ce kit avec une Zbox 99E , je dirige le tout
sur ASTRA2D (où les chaines st en num )
et voilà à moi la joie des chaines anglais.

Mon raisonnement tient il la route?
zut dans mon pack il manque le cable, avec les 2 fiches et la peritel 15E

Merci d'avance.
Cordialement,

Mike

Bruno91
Ok
C'est bon
a+
"Bruno91" a écrit dans le message de news:
3f842ad2$0$10409$
> [...]
> et voilà à moi la joie des chaines anglais.
>
> Mon raisonnement tient il la route?
> zut dans mon pack il manque le cable, avec les 2 fiches et la

Mike
Merci

3f842cd1$0$10435$