En-tetes dans Mail.app

2 réponses
olivier.marti
Bonjour,

je voudrais remplir dans tous mes messages envoyés l'en-tête "Reply-To".
Avec une valeur dépendant du compte Mail utilisé.

C'est possible ça ?

Olivier

2 réponses

patpro ~ patrick proniewski
In article <1hy02nb.lduiox5xiypsN%,
(Olivier Marti) wrote:

Bonjour,

je voudrais remplir dans tous mes messages envoyés l'en-tête "Reply-To".
Avec une valeur dépendant du compte Mail utilisé.

C'est possible ça ?

Si tu veux que ce soit automatique, non, ce n'est pas possible dans Mail
tel qu'il est livré. Peut être qu'il existe des modules externes pour
gérer ça, mais je n'ai pas vérifié.

patpro

--
http://www.patpro.net/

olivier.marti
patpro ~ patrick proniewski wrote:

In article <1hy02nb.lduiox5xiypsN%,
(Olivier Marti) wrote:

Bonjour,

je voudrais remplir dans tous mes messages envoyés l'en-tête "Reply-To".
Avec une valeur dépendant du compte Mail utilisé.

C'est possible ça ?

Si tu veux que ce soit automatique, non, ce n'est pas possible dans Mail
tel qu'il est livré. Peut être qu'il existe des modules externes pour
gérer ça, mais je n'ai pas vérifié.

C'est un peu ça que je cherche, mais je n'ai rien trouvé jusque la

Olivier